Comment restaurer le systeme depuis une parti

stindler Messages postés 45 Statut Membre -  
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
Bonjour,bon je veux savoir comment faire pour restaurer le système a partir de la partition secrète , et comment on fait pour la graver?
voila , merci d'avance

7 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

avec tes cd de sauvegarde et a partir du system de restauration
0
stindler Messages postés 45 Statut Membre 3

oui je sais mais j'ai entendu parler qu'on pouvait restaurer le systeme de puis la partition , donc si tu connais la manipulation
0

ben en fet tu n'a droit qu'a une seule sauvegarde a l'achat du pc
maintenent sa depant ou tu grave cette sauvegarde.soit sur cd , soit sur dvd et sur certain pc sur une autre partion du pc ou un autre dique dur.
maintenant ce qui est sur l'autre partition du disque , c'est le programe de restauration qui ya
CE qui sert a restaurer le pc a partir de ta sauvegarde qui est sur : .............?? ( cd , etc.)
0

donc pour restaurer tu fait demarer et tu cherche un prog nomer : SYSTEM RESTAUR ou autre
c'est quoi la marque de ton pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si c'est un acer le prog c'est : acer e recovery system
0
stindler Messages postés 45 Statut Membre 3

non c'est un hp , ce que je veux savoir c'est comment gravez la restauration du système depuis la partition secrète qu'on trouve généralement sur tous les pc.merci d'avance
0

graver le prog qui permet la restauration :ont peut pas
graver la sauvegarde du pc: faire une copie sur cd mais je suis pas sur que sa marche apres.au moment de restaurer le pc avec ces cd .la dessus j'ai un gros doute
0