Sgh g600 problème reveil alarme
lilik02
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lilik02 Messages postés 2 Statut Membre -
lilik02 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter les SGH G600
et j'ai un soucis au niveau de mon reveil/alarme
j'ai tout selectionné que ce soit la mélodie, l'heure, la répétition 1 fois 3 minutes après, le volume de la sonnerie et correcte, la mélodie est activé aussi, j'ai activé aussi 'automatique' ... et mon reveil ne sonne pas que le téléphone soit alumé ou eteind j'ai tout essayé et je ne comprends pas, par contre lorsque je selectionne un événement a une date voulu là l'alarme sonne ?!
Je ne vois vraiment pas pourquoi ca ne fonctionne pas.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ou me donner une solution ?
Merci d'avance
Je viens d'acheter les SGH G600
et j'ai un soucis au niveau de mon reveil/alarme
j'ai tout selectionné que ce soit la mélodie, l'heure, la répétition 1 fois 3 minutes après, le volume de la sonnerie et correcte, la mélodie est activé aussi, j'ai activé aussi 'automatique' ... et mon reveil ne sonne pas que le téléphone soit alumé ou eteind j'ai tout essayé et je ne comprends pas, par contre lorsque je selectionne un événement a une date voulu là l'alarme sonne ?!
Je ne vois vraiment pas pourquoi ca ne fonctionne pas.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ou me donner une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Sgh g600 problème reveil alarme
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Alarme connectee smartphone - Accueil - Protection
- Comment mettre une musique en reveil iphone - Guide
- Zone alarme gratuit - Télécharger - Pare-feu
2 réponses
J'avais déja eu ce probleme avec mon portable.En fait pour mon cas c'était juste pasque mon portable n'était pas configuré a la bonne date.En fait j'avais eu la flemme de configurer sa,mais je me doutais pas que le probleme pouvait venir de la...Le portable étai certe paramétré pour sonner a 6heure,sa nétait pas le bon jour,donc tout était faussé!Si ton port n'est pas a la bonne date du jour corrige sa...Sinon je voi pas pourquoi sa ne marche pas :)