Carte mémoire Samsung SGH-J600
chrissycoop
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marieg -
marieg -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un souçi : je viens d'acquérir le Samsung SGH-J600 et j'ai un peu de difficultés à me familiariser avec.
Je m'explique : je n'arrive pas, malgré le mode d'emploi à savoir comment ajouter les musiques qui sont sur ma carte mémoire (micro SD) dans une liste d'écoute du lecteur audio....
Le téléphone ne m'en laisse pas la possibilité.
Quand je vais dans la carte mémoire, il y a bien les musiques, mais impossible de les mettre dans une liste...
Le lecteur audio ne lit que la liste du téléphone (soit 3 fichiers mp3).
Le mode d'emploi indique comment ajouter des musiques, ce que je fais et quand je mets : "ajouter musique depuis la carte mémoire" cela m'indique "vide".
D'autre part, j'ai mis 2 photos jpg sur ma carte mémoire mais le format n'est pas reconnu.
Merci énormément à tous ceux qui voudront bien m'aider....
Chris
Je vous écris car j'ai un souçi : je viens d'acquérir le Samsung SGH-J600 et j'ai un peu de difficultés à me familiariser avec.
Je m'explique : je n'arrive pas, malgré le mode d'emploi à savoir comment ajouter les musiques qui sont sur ma carte mémoire (micro SD) dans une liste d'écoute du lecteur audio....
Le téléphone ne m'en laisse pas la possibilité.
Quand je vais dans la carte mémoire, il y a bien les musiques, mais impossible de les mettre dans une liste...
Le lecteur audio ne lit que la liste du téléphone (soit 3 fichiers mp3).
Le mode d'emploi indique comment ajouter des musiques, ce que je fais et quand je mets : "ajouter musique depuis la carte mémoire" cela m'indique "vide".
D'autre part, j'ai mis 2 photos jpg sur ma carte mémoire mais le format n'est pas reconnu.
Merci énormément à tous ceux qui voudront bien m'aider....
Chris
A voir également:
- Carte mémoire Samsung SGH-J600
- Pile carte mere - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
J'ai le même problème que toi, je viens d'écrire à SAMSUNG et j'espère avoir une réponse. J'ai aussi un autre problème qui est quand je veux lire les musiques de la carte mémoire, le lecteur audio s'arrête à cahque morceau. Je ne sais pas comment faire pour lire l'ensemble de l'album alors si tu as le truc, merci par avonce
J'avais réussi à mettre des musiques sur la carte mémoire puis à les transferer dans les listes de lecture.
et ça fonctionnait bien.Jj'ai essayé de lire à nouveau les fichiers, les listes son vides, je n'ai plus accès à la carte qui est présente et si je met ma carte dans le lecteur d'un micro mes fichiers y sont toujours, je ne comprends pas pourquoi.
Si quelqu'un a une solution
et ça fonctionnait bien.Jj'ai essayé de lire à nouveau les fichiers, les listes son vides, je n'ai plus accès à la carte qui est présente et si je met ma carte dans le lecteur d'un micro mes fichiers y sont toujours, je ne comprends pas pourquoi.
Si quelqu'un a une solution
Je crois que j'ai trouvé pour avoir accès à la carte mémoire il faut que les écouteurs soient branchés.
C'est évident, tellement évident que ça ne figure nul part ;-)
C'est évident, tellement évident que ça ne figure nul part ;-)
Merci