Problème installation du programme livebox

ted123 Messages postés 2 Statut Membre -  
Nico_noob_68 Messages postés 428 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon problèmes m'étonnes beaucoup, chez moi il ya une livebox inventel pro qui a le wifi.
Je tente d'installer le wifi dans ma chambre j'ai pour cela un adaptateur pour le wifi du nom de ur054g (r01) v.1.1 .
Je lance donc le cd on me prévient de désactivé pare-feu et anti-virus, je le fais, je veux cliquer sur continuer le bouton concerné réagie mais ne lance pas de nouvelle page, rien ne ce fais (même le bouton annuler l'installation ne fonctionne pas).
Je redémarre mon pc en gardant cette page et une fois redémarrer l'installation continue et là ô magie il m'affiche la page suivante de l'installation et cette manipulation marche pendant 2 pages d'installation et je ne peux donc pas la finir!
Je précise que j'avais déja installer cette adaptateur sans problème il y a un an mais ce avant que je formate mon pc.
Entre ces deux installations j'avais installé ma propre livebox je ne sais pas si ça peux géner.
Voila je sais que ce problème n'est pas commode et j'espère que quelqu'un aura une idée!

Pour toute question sur ma configuration ou autre vous pouvait m'envoyer un mail : anakin.skywalkergfm@laposte.net

Merci à tous!
A voir également:

3 réponses

Nico_noob_68 Messages postés 428 Statut Membre 34
 
L'installation que tu ne parviens pas à faire, c'est celle de ta clé wi fi ou celle de la livebox (logiciel d'orange pour le wi fi) ??
0
ted123 Messages postés 2 Statut Membre
 
Oui c'est celle de ma clef que je n'arrive pas à faire la livebox est déjà installée et un autre ordinateur marche avec le wifi mais sans ce type d'adaptateur.
0
Nico_noob_68 Messages postés 428 Statut Membre 34
 
Désolé, je ne puis t'aider d'avantage, je ne possède pas cet adaptateur... Bonne chance
0