Formulaires

Fermé
Marcelinos Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 31 juil. 2008 à 19:50
Marcelinos Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 14 août 2008 à 17:46
Bonjour,
Je suis un débutant en programmation php
J'ai à réaliser un formulaire basé sur plusieurs pages
Mais je veux que suivant certaines conditions,que
certaines pages s'affichent,d'autres non.
Mais je ne sais pas comment vais-je écrire le code
Merci d'avance pour votre aide!

4 réponses

X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 24
31 juil. 2008 à 22:35
Seulement ton explication n'est vraiment pas claire. Peux-tu expliquer ce que tu veux avec plus de détails?
1
Marcelinos Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 11
13 août 2008 à 20:21
Bonjour,
Je suis débutant en php et je suis en train d'apprendre les formulaires!
Mon problème est que j'ai un formulaire réparti sur plusieurs pages!!
Lorsque je remplis la premiere page,je fais "suivant" pour aller sur la deuxieme page
et continuer la saisie! Mais lorsque je suis sur la deuxieme page et je veux aller sur
la premiere page(en cliquant sur "précédent"),pour modifier certaines données sur le formulaire,
tous les champs remplis deviennent vides et je dois encore recommencer la saisie !!!
Ce qui m'ennui beaucoup!!!!
Comment faire?
Merci d'avance pour votre aide!!
1
Marcelinos Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 11
14 août 2008 à 17:46
Bonjour
je veux controler la saisie d'une date sur un formulaire
mais ça ne marche pas!
voici le code:


$dob = date('m, d, Y');
$_POST['date_ouvert']= checkdate($dob);

if( $_POST['date_ouvert'== false ) {
print("<script>alert(Date invalide')</script>");