Saturation du repetoire "restore"

Fermé
syagrius Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 28 mai 2004 à 16:37
syagrius Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 2 juin 2004 à 13:25
Problème rencontré sur portable toshiba équipé dd 5 go avec windows millemium,64mo ram):
Le répertoire " restore" ( qui comprend "archive","extraxt","logs","sfp","temp") s'est rempli tout seul (?) avec plus de 2 go de données et de ce fait le dd est rempli à ras bord. Impossible d'effacer ces fichiers dans ce rep "restore".
Questions : 1°) est il normal que ce repertoire se remplisse avec une telle quantité de données.
2°) comment effacer ces données.

NB : du fait qu'il ne reste plus que 14 ko de dispo sur le dd, le norton system works refuse de fonctionner : même pas possible de voir si le problème provient d'un virus....
A voir également:

1 réponse

LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
28 mai 2004 à 16:45
Tu as essayer de supprimer le fichier restore ou tu as fait un nettoyage du disque et supprimé les points de restaurations ?

Je veux le nom du comique qui fait circuler une version de
Windows sans bug ! Il veut couler la boîte ou quoi ? B.Gates
0
syagrius Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006
2 juin 2004 à 13:25
J'ai essayé d'effacer fichier par fichier (depuis explorer) tous les contenus des sous repertoires de "restore" : impossible car à chaque fois la mention "accès refusé.le fichier source est peut être en cours d'utilisation".
merci de ton aide ( si je ne trouve pas de solution, je vais être obliger de formater le dd et reinstaller....)
0