Saturation du repetoire "restore"

syagrius Messages postés 6 Statut Membre -  
syagrius Messages postés 6 Statut Membre -
Problème rencontré sur portable toshiba équipé dd 5 go avec windows millemium,64mo ram):
Le répertoire " restore" ( qui comprend "archive","extraxt","logs","sfp","temp") s'est rempli tout seul (?) avec plus de 2 go de données et de ce fait le dd est rempli à ras bord. Impossible d'effacer ces fichiers dans ce rep "restore".
Questions : 1°) est il normal que ce repertoire se remplisse avec une telle quantité de données.
2°) comment effacer ces données.

NB : du fait qu'il ne reste plus que 14 ko de dispo sur le dd, le norton system works refuse de fonctionner : même pas possible de voir si le problème provient d'un virus....

1 réponse

1. LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 419

Tu as essayer de supprimer le fichier restore ou tu as fait un nettoyage du disque et supprimé les points de restaurations ?

Je veux le nom du comique qui fait circuler une version de
    Windows sans bug ! Il veut couler la boîte ou quoi ? B.Gates
    0
    1. syagrius Messages postés 6 Statut Membre

J'ai essayé d'effacer fichier par fichier (depuis explorer) tous les contenus des sous repertoires de "restore" : impossible car à chaque fois la mention "accès refusé.le fichier source est peut être en cours d'utilisation".
      merci de ton aide ( si je ne trouve pas de solution, je vais être obliger de formater le dd et reinstaller....)
      0