Explorateur windows souvre pas

Fermé
jenni - 28 mai 2004 à 16:44
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 - 28 mai 2004 à 19:57
LUT
j étais sur internet et g voulu ouvrir lexplorateur pour ecouter musique tranquille et d un coup g eu un message derreur explorer a effectue une operation non conforme fermeture du prg... G rebooter et jarrive sur le bureau sans probleme parcontre je nai plus acces à l'explorateur, je peux aller sur le net. j ai utilisé antivirus firewall, je ne comprends pas aussi je ne peux pas aller ds panneau de config car c le meme message. G windows 98 PII 233 JE sais c pas le must mais ke ce passe t-il? G netscape 7.1 comme navigateur AU SECOURS!
A voir également:

2 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
28 mai 2004 à 17:01
SAlut,
Internet explorer et Windows explorer marche la main ds la main.
Donc reinstalle IE6 http://www.clicenter.fr.vu page telechargement et dis moi si ça va mieux.
Si il refuse l'installation en te disant qu'une version plus recente ou deffecteuse se trouve sur le pc il faudra feinter.
A+

Je veux le nom du comique qui fait circuler une version de
Windows sans bug ! Il veut couler la boîte ou quoi ? B.Gates
0
merci de me repondre aussi rapidement je vais tester te tiens au courant!

je vais voir de suite
jenni merci
0
JE telecharge ie6 jai été ds demarrer/rechercher pour ouvrir linstall,comme explorateur est hs .
tu sais g netscape en navigateur ça ne va pas creer un conflit?
jenni merci
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
28 mai 2004 à 19:57
Ce que tu fais tu vas sur le site et tu fais ouvrir au lieu de telecharger.
Non pas de conflit.
Aprés c'est toi qui choisis quel navigateur tu veux utiliser.
Bon j'y retourne...elle est bonne!! (l'eau dela piscine bien sûr)
A+

Je veux le nom du comique qui fait circuler une version de
Windows sans bug ! Il veut couler la boîte ou quoi ? B.Gates
0