Facturation num illimité
ladysophie
Messages postés
21
Statut
Membre
-
ladysophie Messages postés 21 Statut Membre -
ladysophie Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Orange m'a facturé un appel alors que le num est enregistré comme illimité ... Y'a t'il d'autres personnes concernées.?.. J'ai appeler mais ils sont en maintenance et laisser 2 mails : pas de réponses... Que faire de plus?
Orange m'a facturé un appel alors que le num est enregistré comme illimité ... Y'a t'il d'autres personnes concernées.?.. J'ai appeler mais ils sont en maintenance et laisser 2 mails : pas de réponses... Que faire de plus?
A voir également:
- Facturation num illimité
- Touche verr num - Guide
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Watched gratuit illimité - Télécharger - Télévision
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Partage de position google maps illimité - Guide
7 réponses
salut,
Je viens de voir ton message car je fesais une recherche sur internet ! et la je suis étonné car j'ai le meme problème et en + au meme moment !
J'ai consulté y a une heure le #123# pour savoir ou j'en étais dans mon forfait, et la j'ai cru halluciné, il est noté que j'ai un hors forfait de 100euros !!!!!!!!!!!!!
Alors que le seule numéro que j'appel c'est mon chéri et je l'ai en numéro illimité !!
Je me suis connecté alors au site d'orange pour regarder ma facture détaillé et je vois que depuis le 28/07/08 il me facture tout mes appels qui sont en numéro gratuits !!
Je viens de voir ton message car je fesais une recherche sur internet ! et la je suis étonné car j'ai le meme problème et en + au meme moment !
J'ai consulté y a une heure le #123# pour savoir ou j'en étais dans mon forfait, et la j'ai cru halluciné, il est noté que j'ai un hors forfait de 100euros !!!!!!!!!!!!!
Alors que le seule numéro que j'appel c'est mon chéri et je l'ai en numéro illimité !!
Je me suis connecté alors au site d'orange pour regarder ma facture détaillé et je vois que depuis le 28/07/08 il me facture tout mes appels qui sont en numéro gratuits !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g du appeller 15 fois pour réussir à avoir quelqu'un au bout du fil ! Alors la femme décroche, et me demande pourquoi j'appel, je lui repond qu'apparement y a un gros soucis avec mon compte et que sa ne me plait du tout, alors elle me dit attendez j'ouvre votre dossier, et elle a compris toutes seule, alor je suis explique qd mm. et elle me dit que depuis le 28 ils ont des problème avec bcp d'abonnés car effectivement les numéros gratuit on été facturé. Elle m'as dit qu'elle envois mon dossier au service des réclamations, et apres g demandé pr la facture qu'il été hors de question qu'une telle somme soit prélevé, alors elle envoi mon dossier a la compte pour qu'il bloque ma facture au pris habituel. et il me rappel dès que c'est ok. Mais bon pour l'instant je peux plus utiliser mes numéros gratuit jusqu'a ce que le pb soit réglé chez eux ! grr lol
alors faites attention !!
alors faites attention !!
c quand g apeler pour savoir si c'était rétabli lundi, la femme o tel ma dit que le service s'en occupait mais kon devrai avancé et ensuite on aurait des avoirs sur les factures suivantes et d'autres avantages etc etc...
Mais moi g pa trop raler, peut m'importe tant que je suis rembourser, ce sera peut être pa pareil pour tt le monde,?
Mais moi g pa trop raler, peut m'importe tant que je suis rembourser, ce sera peut être pa pareil pour tt le monde,?
A l'agence le mec était meme pas au courant c'étais abusé... Il m'a dit d'appeler le service client de la borne d'appel g mis au moins 30 min pour avoir qqun..... Quand chui parti jlui est expliqué en lui disant qu' au moin il serai o courant si qqun d'autre lui demandait..... Si en + faut faire leur boulot à leur place....!
Ce qui m'embête c'est ke apparemment il y a ke moi ki a ce probl