Rapport d'erreur

Résolu
ps23robert Messages postés 27 Statut Membre -  
ps23robert Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tout le monde,

J'ai un Processeur Intel Celeron - 697 MHz, 480 Mo de RAM - Disque dur de 18,6 Go
System : Microsoft Windows XP, Professionel, Version 2002, Service Pack 2

Le problème est que je reçois des rapport d'erreurs à moins d'une minute, ce qui m'enpêche
de faire quoique ce soit. Toutes fenêtres que j'ouvre se referme même si j'envoie le rapport ou pas.

Maintenant j'ai éssayé de réinstaller Microsoft Windows XP, Professionel, Version 2002, Service Pack 2 et
Windows Setup dit ceci : Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version Windows installée
sur votre ordinateur est plus recente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.

Que faire?

4 réponses

rippmania Messages postés 60 Statut Membre 5

Il faut que tu l'installes au boot de l'ordi et que tu formates la partition système.
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

si tu veut tout de même ré-instaler : formate le disque puis instales XP PRO.
0
lekaf974 Messages postés 252 Statut Membre 22

comment fais -tu l'installation, car il suffit que du démarre sur ton cd xp puis echap s'il te propose de réparer ensuite supprime ta partition c: et install xp sur cette même partition. si tu as toujours des messages d'erreurs il faudra vérifier si cela ne provient pas d'un problème matériel.
0
ps23robert Messages postés 27 Statut Membre

Bien, lorsque je demarre sur le CD XP, je ne reçois aucune proposition.
pourtant j'ai déjà installer le même CD sur d'autres ordinateurs de la même manière que la vôtre
0