Rapport d'erreur
Résolu
ps23robert
Messages postés
27
Statut
Membre
-
ps23robert Messages postés 27 Statut Membre -
ps23robert Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tout le monde,
J'ai un Processeur Intel Celeron - 697 MHz, 480 Mo de RAM - Disque dur de 18,6 Go
System : Microsoft Windows XP, Professionel, Version 2002, Service Pack 2
Le problème est que je reçois des rapport d'erreurs à moins d'une minute, ce qui m'enpêche
de faire quoique ce soit. Toutes fenêtres que j'ouvre se referme même si j'envoie le rapport ou pas.
Maintenant j'ai éssayé de réinstaller Microsoft Windows XP, Professionel, Version 2002, Service Pack 2 et
Windows Setup dit ceci : Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version Windows installée
sur votre ordinateur est plus recente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.
Que faire?
J'ai un Processeur Intel Celeron - 697 MHz, 480 Mo de RAM - Disque dur de 18,6 Go
System : Microsoft Windows XP, Professionel, Version 2002, Service Pack 2
Le problème est que je reçois des rapport d'erreurs à moins d'une minute, ce qui m'enpêche
de faire quoique ce soit. Toutes fenêtres que j'ouvre se referme même si j'envoie le rapport ou pas.
Maintenant j'ai éssayé de réinstaller Microsoft Windows XP, Professionel, Version 2002, Service Pack 2 et
Windows Setup dit ceci : Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version Windows installée
sur votre ordinateur est plus recente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.
Que faire?
A voir également:
- Rapport d'erreur
- Rapport erreur windows - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo