Formulaire access

Fermé
pititette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 17:59
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 8 août 2008 à 11:24
Bonjour,
j'ai une base de données, elle contient 2 parties:

l'une est un debiteur avec une reference (clef primaire), nom, adresse... et l'autre est son mode de paiement, on retrouve la reference du debiteur en clef etrangère et une reference unique pour lui, un mode de paiement et une somme payee, le debiteur peut faire plusieurs paiements, et je souhaiterais faire une somme de tous les paiements dans un formulaire debiteur ( mais je ne tiens a avoir que la somme du debiteur !) si je fais somme([somme_payee]) j'ai la somme de tous les paiements et non pas celle du debiteur seul !

auriez vous un moyen pour eviter ce souci !
merci d'avance !

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
8 août 2008 à 11:24
Tu ne nous dis pas si c'est dans une requête, un état ou un formulaire.
Enfin dans tous les cas le principe est le même: Tu rajoutes le champ Débiteur, et tu y mets un critère...
0