Formulaire access
pititette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LatelyGeek Messages postés 1759 Statut Membre -
LatelyGeek Messages postés 1759 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une base de données, elle contient 2 parties:
l'une est un debiteur avec une reference (clef primaire), nom, adresse... et l'autre est son mode de paiement, on retrouve la reference du debiteur en clef etrangère et une reference unique pour lui, un mode de paiement et une somme payee, le debiteur peut faire plusieurs paiements, et je souhaiterais faire une somme de tous les paiements dans un formulaire debiteur ( mais je ne tiens a avoir que la somme du debiteur !) si je fais somme([somme_payee]) j'ai la somme de tous les paiements et non pas celle du debiteur seul !
auriez vous un moyen pour eviter ce souci !
merci d'avance !
j'ai une base de données, elle contient 2 parties:
l'une est un debiteur avec une reference (clef primaire), nom, adresse... et l'autre est son mode de paiement, on retrouve la reference du debiteur en clef etrangère et une reference unique pour lui, un mode de paiement et une somme payee, le debiteur peut faire plusieurs paiements, et je souhaiterais faire une somme de tous les paiements dans un formulaire debiteur ( mais je ne tiens a avoir que la somme du debiteur !) si je fais somme([somme_payee]) j'ai la somme de tous les paiements et non pas celle du debiteur seul !
auriez vous un moyen pour eviter ce souci !
merci d'avance !
A voir également:
- Formulaire access
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux