Probleme avec orange
Fermé
jessalien31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
-
31 juil. 2008 à 17:37
tolatt - 19 août 2008 à 09:34
tolatt - 19 août 2008 à 09:34
A voir également:
- Probleme avec orange
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Cyclic-3
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
11
31 juil. 2008 à 18:46
31 juil. 2008 à 18:46
Bonjour,
Tu devrais voir un juriste, ou un groupe de défense des consommateurs, dans ta région.
Regarde bien ce que tu as signé comme contrat, car en relisant attentivement le mien j'ai vu qu'ils me facturaient des services que je n'utilise pas, et après réclamation par écrit (c comme ça que ça marche !) au service clientèle d'Orange à Bordeaux, j'ai eu satisfaction, et j'ai récupéré les trop perçus sous forme d'avoir.
N'hésite pas aussi à allez voir une agence clientèle d'Orange/France télécom, et à discuter avec un responsable.
Cordialement.
Tu devrais voir un juriste, ou un groupe de défense des consommateurs, dans ta région.
Regarde bien ce que tu as signé comme contrat, car en relisant attentivement le mien j'ai vu qu'ils me facturaient des services que je n'utilise pas, et après réclamation par écrit (c comme ça que ça marche !) au service clientèle d'Orange à Bordeaux, j'ai eu satisfaction, et j'ai récupéré les trop perçus sous forme d'avoir.
N'hésite pas aussi à allez voir une agence clientèle d'Orange/France télécom, et à discuter avec un responsable.
Cordialement.
ATTENTION AVEC ORANGE, moi j'ai prix leur anti virus . c'est de la merde, il ma fusillé mon pc le jour ou j'ai installé leur logiciel mon ordinateur a été attaqué de tous les cotés pas les spawers . il n'est pas éfficace. si vous le gardé c'est que vous avez les moyen d'acheter un ordi tous les jours .