Probleme avec orange

Fermé
jessalien31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 17:37
 tolatt - 19 août 2008 à 09:34
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon operateur telephonique orange tout d'abord cela fais 2 mois qu'il m facture des appels fantomes alors apres les avoirs appeler plusieur fois j'ai fais opposition sur le prelevement qu'il voulai faire sur mon compte c'est alors que je n'ai plus eu de nouvelle pendant pres de 3 mois j'ai essayer de leur telephoner pour leur payer quand meme ma facture et je suis tombé sur une operatrice qui m'a explique que j'allais recevoir un lettre de rappel mais rien quand la je viens de recevoir une facture de 2000 euros me demandant de regler sous 5 jours (c'est une lettre d'huissier) ma facture n'est pas de ce montant et ils veulent que je paye un abonnement jusquen 2009 alors que mon abonnement etait termine depuis 2 ans puisque cela fais 4 ans que j'ai ce portable il l'ont prolongé sans mon accord ont ils le droit et quelle st mes droits svp aider moi merci
A voir également:

2 réponses

Cyclic-3 Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 11
31 juil. 2008 à 18:46
Bonjour,

Tu devrais voir un juriste, ou un groupe de défense des consommateurs, dans ta région.

Regarde bien ce que tu as signé comme contrat, car en relisant attentivement le mien j'ai vu qu'ils me facturaient des services que je n'utilise pas, et après réclamation par écrit (c comme ça que ça marche !) au service clientèle d'Orange à Bordeaux, j'ai eu satisfaction, et j'ai récupéré les trop perçus sous forme d'avoir.

N'hésite pas aussi à allez voir une agence clientèle d'Orange/France télécom, et à discuter avec un responsable.

Cordialement.
0
ATTENTION AVEC ORANGE, moi j'ai prix leur anti virus . c'est de la merde, il ma fusillé mon pc le jour ou j'ai installé leur logiciel mon ordinateur a été attaqué de tous les cotés pas les spawers . il n'est pas éfficace. si vous le gardé c'est que vous avez les moyen d'acheter un ordi tous les jours .
0