Probléme lecteur floppy

vomito Messages postés 592 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de monter un pc , tout marche trés bien mais j'ai un probléme avec le floppy. Au démarrage sa led est allumer et je n'arrive aps a lire de disquette?? Il me demande d'en insérer une alors que c déja fait... Merci.

J'ai déja vérifier l'alim et la nappe..

...[*V]oM{i}T[o*]...
A voir également:

5 réponses

banban Messages postés 79 Statut Membre 67

Salut, si la led est toujours allumée la nappe est à l'envers
0
vomito Messages postés 592 Statut Membre 1

j'arréte pas de bidouiller mais la led reste toujours allumée dés que j'allume le pc et le nappe ne va que dans un sens donc???? de plus le pc reconnai quand méme le floppy que ce soit sous le bios ou sous xp???

L'informatique si sa marche c'est qu'il y a un probléme
...[*V]oM{i}T[o*]...
0
staf

lemieux c que tu utilise

USB

car les Floppy vont disparaitre au fur et a mesure
0
vomito Messages postés 592 Statut Membre 1

JE suis tout a fait d'accord mais c un poste pour mon beau pére qui travail toujours sur disquett au boulot sur des pc qui n'ont pas l'usb

L'informatique si sa marche c'est qu'il y a un probléme
...[*V]oM{i}T[o*]...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si tu a corectement brancher la nape coté carte mère et lecteur le problème et soit ta nape qui est deffectueuse ou ton lecteur le faite que la led reste allaumée le plus souvant c'est que la nape est mal branchée donc pour être sur il faut que le fil rouge sur la nape soit du coté de faisceau de l'alime et en plus c'est numéroté le n°1 sur le lecteur coté connexion qui doit corespondre avec le fil rouge est cela idem coté carte mère.

le druide sans la potion.
0