Aide sur le jeu second sight

marwan2404 Messages postés 4 Statut Membre -  
 burak -
Bonjour,j' ai besoin d'aide sur le jeu second sight.je suis arrivé au niveau de la conspiration où le docteur john est dans le batiment mais je ne sais pas comment prendre les ascenseurs qui sont près des rayons lazer où il y a la camera avec les deux gardes.
A voir également:

3 réponses

red08

stp tu peux me dire si le message"entrez l'identifiant du disque ssdisk1"t'est apparu merci
0
marwan

je sais qu'il ya un ordi a l'entrée devant le vigile qui meurt juste après la video et que sur l'ecran il est ecrit que le docteur jhon vatic est recherché et tres dangereux ensuite il y a deux autres ordi dans une autre salle mais quand je regarde il y a seulement des messages de dialogue puis des fichiers centraux a part ces trois ordi je ne sais pas duquel tu parles reellememt STP eclaire moi un peu.
0
dragon sight

la ou tu es bloqué, il y a 2 gardes et une camera. Tu élimines les 2 gardes et utilise la telekinesie sur la camera jusqu'a ce que de la fumée en sorte. Elle sera hors service et ne pourra donc plus te reperer. Juste a quelque mètre de la, il y a un cadre. Tu le lis. Pres de la ou tu es, il y a 2 bureaux. Si tu trouve un bureau qui donne accès à une autre petite salle, tu rentre dans la petite salle et sur une étagère ou il y aura une boîte de CD. tu prend un cd dans la boîte et tu vas dans l'autre bureau. Au fond a gauche il y aura un ordinateur.

1.tu désactive toute les cameras
2.Tu insère ton cd dans l'ordinateur.
3.Tu fait glisser le film sur le bureau de l'ordi jusq'au cd.
4.Tu quitte l'ordi avec ton cd
5.Il y aura un autre ordinateur dans la salle juste au bout dans le coin.
6.tu insere le cd dans l'ordinateur.
7.Tu "lis" le cd avec le programme special de l'ordi.
8.Tu as surement vu pres de la ou tu etait bloque, il y a une salle avec une télé a l'intérieur.(C'est là où tu as lu le cadre pour trouver le code). Tu vas à cette salle en laissant le cd dans l'ordi.

Mission terminée. Tu reviendra alors 6 mois en arrière.
0
burak

red 08 g le meme probleme ke toi^^
0