PROBLEME DE COMMANDES DOS
DUBHEUS
-
dubheus -
dubheus -
Bonjour,
Je suis embété j'ai fais une mise à jour sur un poste nt4.0 pour le passer en 2000 jusque la tout allé bien si ce n'est que maintenant je ne peut plus utiliser des commandes dos telle que xcopy cela me renvoie une erreur disant que ce n'est pas une commande valide si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait car la je n'ai rien trouvé sur le net consernant ce problème.
Merci d'avance.
Je suis embété j'ai fais une mise à jour sur un poste nt4.0 pour le passer en 2000 jusque la tout allé bien si ce n'est que maintenant je ne peut plus utiliser des commandes dos telle que xcopy cela me renvoie une erreur disant que ce n'est pas une commande valide si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait car la je n'ai rien trouvé sur le net consernant ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- PROBLEME DE COMMANDES DOS
- Invite de commandes - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- Commande dos copy répertoire et sous répertoire ✓ - Forum Windows
- Fonction ms dos non valide - Forum Windows 8 / 8.1
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
2 réponses
le problème est que NT4 est une appli 32 BIT et que le dos ne tourne pas dessus je crains qu'il n'y ait pas de solutions
G.David
G.David
dubheus
ce n'est pas vrai car j'ai fait la même manipulation sur un autre poste et la toutes les commandes dos fonctionne c'est pour cela que je ne comprend pas d'ou vient le problème