PROBLEME DE COMMANDES DOS

Fermé
DUBHEUS - 28 mai 2004 à 14:04
 dubheus - 28 mai 2004 à 19:24
Bonjour,
Je suis embété j'ai fais une mise à jour sur un poste nt4.0 pour le passer en 2000 jusque la tout allé bien si ce n'est que maintenant je ne peut plus utiliser des commandes dos telle que xcopy cela me renvoie une erreur disant que ce n'est pas une commande valide si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait car la je n'ai rien trouvé sur le net consernant ce problème.
Merci d'avance.

2 réponses

G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
28 mai 2004 à 16:30
le problème est que NT4 est une appli 32 BIT et que le dos ne tourne pas dessus je crains qu'il n'y ait pas de solutions
G.David
0
ce n'est pas vrai car j'ai fait la même manipulation sur un autre poste et la toutes les commandes dos fonctionne c'est pour cela que je ne comprend pas d'ou vient le problème
0
En fait win2000 n'a pas vrai DOS chargé en lui, il n'a qu'une "simulation" en peu comme XP. Alors que win98 a un DOS, on a d'ailleurs le choix de redémarrer en MS-DOS. De ce fait Win2000 n'a pas toutes les commandes. Passe par une disquette Boot 98. Ca pourras peu etre régler ton problème.
0
je vais tester voir ce que ca donne merci du conseil
0