Travailler de très gros tableaux csv (>80mo)
papa
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
autre sujet autre post
je cherche un logiciel equivalent à ce qu'est Notepad++ pour les fichier texte mais pour traviller sur des tableaux,
C'est a dire capable de traité de gros fichier tableur, pour bouger trier supprimer remplacer des lignes et des colones
qqun connait-il la solution miracle
merci
papa
autre sujet autre post
je cherche un logiciel equivalent à ce qu'est Notepad++ pour les fichier texte mais pour traviller sur des tableaux,
C'est a dire capable de traité de gros fichier tableur, pour bouger trier supprimer remplacer des lignes et des colones
qqun connait-il la solution miracle
merci
papa
A voir également:
- Travailler de très gros tableaux csv (>80mo)
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Comment travailler sur 2 écrans - Guide
- Les tableaux word - Guide
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
ben non, comme editeur de texte notepad++ fonctionne très bien mais la ce serai pour travailler en ligne et colone. ce que je cherche c'est donc une sorte de excel, mais allégé de toute ses fonctions mangeuse de memoires et de temps processeur