Créer un autre msn

keke43 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hanane -
Bonjour,
je possede MSN messenger 7.0 et je voudré savoir coment fait t'on pour le changer en un MSN plus récent tout en gardant mon adresse que j'ai en ce moment sachant que je possede windows 98.
merci de me repondre

5 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

ça va être dur de changer de msn avec win 98 il va y avoir à un certain moment un problème de compatibilité.
2
hanane

comment faire vous pouver me passer votre adresse msn puis on en parlera ok.
0
Tux9 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

slt
désinstalle ton msn puis telecharge la nouvelle version sur le site de msn
ca marche avec 98
1
keke43 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais je ne peut pa instalé le dernier MSN sur le site est ce normale ??
ou si quelqu'un a une idée sur quel MSN je pourrait insataler qu'il le dise merci.
1
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

essaye de faire évoluer ton win98 en ME si c'est possible, tu pourra ensuite mettre une version + récente de msn
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonjour,

La version 8 (8.1) de Windows Live Messenger (nouvelle génération de MSN Messenger) est compatible sous Windows 98.
Voici le lien pour la télécharger ==>

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8

Ta version 7 de MSN Messenger peut être désinstallée.
En cas de problème regarde IcI et LA

;)
1
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Re,

Edit : je me suis plantée sur le premier lien (IcI)... :S

Voici le bon lien ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1199 logiciels desinstaller supprimer windows messenger

0