Tm forever
_seca_
Messages postés
93
Statut
Membre
-
_seca_ Messages postés 93 Statut Membre -
_seca_ Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour, j'ai trackmania forever et j'aimerai bien jouer en ligne leprobleme c'est que apres avoir mis le CD on me dis que je ne suis pas connecté a internet et que je ne pourrais pas jouer en ligne, pourtant je suis parfaitement connecté a internet.
aidez moi
aidez moi
A voir également:
- Tm forever
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Ami tm ✓ - Forum BIOS
- Musique forever young dans quel film - Forum Musique / Radio / Clip
- Forever young version de la mini série le temps est assassin - Forum Musique / Radio / Clip
- Phoenix securecore tm setup utility - Forum BIOS
15 réponses
je ne connais pas ce type de box, et par consequent je ne peut pas vraiment t'aider beaucoup plus, mais je te conseil de geter un oeil a cet article qui pourait te rendre service: http://ww11.telecharger-emule-fr.com/tuto-emule-aolbox.htm il est decris pour un autre programme, mais le principe reste le meme , tu n'a juste qu'a remplacer les numeros de ports par ceux de ton jeu
salut,
as-tu verifier l'ouverture de tes ports dans ton routeur ? pour savoir quels sont les ports utiliser par tmn, gete un oeil dans les config du jeu au demarage de celui-ci.
as-tu verifier l'ouverture de tes ports dans ton routeur ? pour savoir quels sont les ports utiliser par tmn, gete un oeil dans les config du jeu au demarage de celui-ci.
pour connaitre quels sont les ports a ouvrir, tu va dans les configuration du jeu, et tu les rajoute dans la configuration de ton routeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tooi parlé le francais ?? désolé je n 'y comprend pas grand chose en informatique...tu peux donné plus de présssisions??
le routeur c'est ton modem, pour acceder a ses configuration, tu entre l'adresse: 192.168.1.1 dans internet explorer
le nom du service tu met ce que tu veut, port internet externe tu entre ceux du jeu, et adresse de destination tu en tre 192.168.1.20.
exemple:
nom du service: trackmania
port interne: 2350
adresse de destination: 192.168.1.20
port externe: 2350
exemple:
nom du service: trackmania
port interne: 2350
adresse de destination: 192.168.1.20
port externe: 2350
dans le jeux pour les port il n'y a pas marqué interne ou externe il y a marqué
port serveur 2350