Tm forever
_seca_
Messages postés
93
Statut
Membre
-
_seca_ Messages postés 93 Statut Membre -
_seca_ Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour, j'ai trackmania forever et j'aimerai bien jouer en ligne leprobleme c'est que apres avoir mis le CD on me dis que je ne suis pas connecté a internet et que je ne pourrais pas jouer en ligne, pourtant je suis parfaitement connecté a internet.
aidez moi
aidez moi
A voir également:
- Tm forever
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Musique forever young dans quel film - Forum Cinéma / Télé
- Dans quel film est cette musique? - Forum Musique / Radio / Clip
- Phoenix securecore tm setup utility - Forum BIOS
- Trackmania united forever download - Télécharger - Sport
15 réponses
je ne connais pas ce type de box, et par consequent je ne peut pas vraiment t'aider beaucoup plus, mais je te conseil de geter un oeil a cet article qui pourait te rendre service: http://ww11.telecharger-emule-fr.com/tuto-emule-aolbox.htm il est decris pour un autre programme, mais le principe reste le meme , tu n'a juste qu'a remplacer les numeros de ports par ceux de ton jeu
salut,
as-tu verifier l'ouverture de tes ports dans ton routeur ? pour savoir quels sont les ports utiliser par tmn, gete un oeil dans les config du jeu au demarage de celui-ci.
as-tu verifier l'ouverture de tes ports dans ton routeur ? pour savoir quels sont les ports utiliser par tmn, gete un oeil dans les config du jeu au demarage de celui-ci.
pour connaitre quels sont les ports a ouvrir, tu va dans les configuration du jeu, et tu les rajoute dans la configuration de ton routeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tooi parlé le francais ?? désolé je n 'y comprend pas grand chose en informatique...tu peux donné plus de présssisions??
le routeur c'est ton modem, pour acceder a ses configuration, tu entre l'adresse: 192.168.1.1 dans internet explorer
le nom du service tu met ce que tu veut, port internet externe tu entre ceux du jeu, et adresse de destination tu en tre 192.168.1.20.
exemple:
nom du service: trackmania
port interne: 2350
adresse de destination: 192.168.1.20
port externe: 2350
exemple:
nom du service: trackmania
port interne: 2350
adresse de destination: 192.168.1.20
port externe: 2350
dans le jeux pour les port il n'y a pas marqué interne ou externe il y a marqué
port serveur 2350