Tm forever

_seca_ Messages postés 93 Statut Membre -  
_seca_ Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour, j'ai trackmania forever et j'aimerai bien jouer en ligne leprobleme c'est que apres avoir mis le CD on me dis que je ne suis pas connecté a internet et que je ne pourrais pas jouer en ligne, pourtant je suis parfaitement connecté a internet.

aidez moi

15 réponses

Utilisateur anonyme

je ne connais pas ce type de box, et par consequent je ne peut pas vraiment t'aider beaucoup plus, mais je te conseil de geter un oeil a cet article qui pourait te rendre service: http://ww11.telecharger-emule-fr.com/tuto-emule-aolbox.htm il est decris pour un autre programme, mais le principe reste le meme , tu n'a juste qu'a remplacer les numeros de ports par ceux de ton jeu
1
Utilisateur anonyme

salut,
as-tu verifier l'ouverture de tes ports dans ton routeur ? pour savoir quels sont les ports utiliser par tmn, gete un oeil dans les config du jeu au demarage de celui-ci.
0
_seca_ Messages postés 93 Statut Membre

il faut sque j'aille ou ??
0
Utilisateur anonyme

pour connaitre quels sont les ports a ouvrir, tu va dans les configuration du jeu, et tu les rajoute dans la configuration de ton routeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tooi parlé le francais ?? désolé je n 'y comprend pas grand chose en informatique...tu peux donné plus de présssisions??
0

c bon j'ai les numeros des port mais je ne sais pas ce que c'est le routeur
0
Utilisateur anonyme

le routeur c'est ton modem, pour acceder a ses configuration, tu entre l'adresse: 192.168.1.1 dans internet explorer
0

il demande port interne et externe je met lequel et je met quoi comme nom du service?
0
Utilisateur anonyme

le nom du service tu met ce que tu veut, port internet externe tu entre ceux du jeu, et adresse de destination tu en tre 192.168.1.20.

exemple:

nom du service: trackmania
port interne: 2350
adresse de destination: 192.168.1.20
port externe: 2350
0

dans le jeux pour les port il n'y a pas marqué interne ou externe il y a marqué

port serveur 2350
port serveur p2p 3450
port client 0
nb port a scaner 10
0
Utilisateur anonyme

c'est bien ton routeur qui te demande un port interne et un port externe ? si oui, entre 2350 dans les 2
quel est le model de ton modem ?
0

aolbox
0

je laisse tomber ca m'enerve merci quand meme
0

ok merci je vais voir ca
0