Pb de connexion Bureau à distance

alexandreh68 Messages postés 29 Statut Membre -  
alexandreh68 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à tous. J'ai un petit pb. J'ai installé le bureau à distance sur mon réseau local. (Connexion entre 2 Pc via une carte HUB). le partage des fichiers, les impressions se passent correctement. Par Contre, lorsque j'essaie d'accèder à mon second pc .Je fais Accessoires/Communinations/Bureau à Distance. Je rentre le nom de mon second (PCPAPA) dans la rubrique Ordinateurs. Je rentre mon nom d'utilsateur ( qui est membre du groupe administrateurs et utilsateurs à distance) et je recois ce message : Impossible d'ouvrir une session , il y a une limitation des comptes.

Que faire ?
J'utilise Win Xp Pro sur mes deux machines.

Merci d'avance

2 réponses

narzo Messages postés 88 Statut Membre 19

Salut,

Je verrai bien les solutions suivantes:

- As-tu pensé à regarder dans la Stratégie locale du Windows XP s'il n'y a pas une restriction qq part? ("permettre l'ouverture de session localement" ou autres...)

- As-tu bien coché la case Accès Bureau à distance dans les propriétés du Poste de travail.

A+
0
alexandreh68 Messages postés 29 Statut Membre

Salut,
j'ai bien cocher Accès Bureau à Distance . En fait la connexion se passe bien. Je me connecte bien, Je vois un menu ou est inscrit PCPAPA. C'est juste à l'ouverture de session qui ne fonctionne pas. Pourtout mes utlisateurs font partie du groupe administrateur.

Je vais fouiller dans les stratégies locales

Te tiendrais au courant.

Merci deja pour cela
0