Pb de connexion Bureau à distance
alexandreh68
Messages postés
29
Statut
Membre
-
alexandreh68 Messages postés 29 Statut Membre -
alexandreh68 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à tous. J'ai un petit pb. J'ai installé le bureau à distance sur mon réseau local. (Connexion entre 2 Pc via une carte HUB). le partage des fichiers, les impressions se passent correctement. Par Contre, lorsque j'essaie d'accèder à mon second pc .Je fais Accessoires/Communinations/Bureau à Distance. Je rentre le nom de mon second (PCPAPA) dans la rubrique Ordinateurs. Je rentre mon nom d'utilsateur ( qui est membre du groupe administrateurs et utilsateurs à distance) et je recois ce message : Impossible d'ouvrir une session , il y a une limitation des comptes.
Que faire ?
J'utilise Win Xp Pro sur mes deux machines.
Merci d'avance
Que faire ?
J'utilise Win Xp Pro sur mes deux machines.
Merci d'avance
A voir également:
- Pb de connexion Bureau à distance
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
Je verrai bien les solutions suivantes:
- As-tu pensé à regarder dans la Stratégie locale du Windows XP s'il n'y a pas une restriction qq part? ("permettre l'ouverture de session localement" ou autres...)
- As-tu bien coché la case Accès Bureau à distance dans les propriétés du Poste de travail.
A+
Je verrai bien les solutions suivantes:
- As-tu pensé à regarder dans la Stratégie locale du Windows XP s'il n'y a pas une restriction qq part? ("permettre l'ouverture de session localement" ou autres...)
- As-tu bien coché la case Accès Bureau à distance dans les propriétés du Poste de travail.
A+
Salut,
j'ai bien cocher Accès Bureau à Distance . En fait la connexion se passe bien. Je me connecte bien, Je vois un menu ou est inscrit PCPAPA. C'est juste à l'ouverture de session qui ne fonctionne pas. Pourtout mes utlisateurs font partie du groupe administrateur.
Je vais fouiller dans les stratégies locales
Te tiendrais au courant.
Merci deja pour cela
j'ai bien cocher Accès Bureau à Distance . En fait la connexion se passe bien. Je me connecte bien, Je vois un menu ou est inscrit PCPAPA. C'est juste à l'ouverture de session qui ne fonctionne pas. Pourtout mes utlisateurs font partie du groupe administrateur.
Je vais fouiller dans les stratégies locales
Te tiendrais au courant.
Merci deja pour cela