VPN CISCO
patrice
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour a ,tous
Voila mon probleme, j'ai 3 agences, Toutes sont équipées de routeur cisco ASA 5505 ou 5510, le VPN fonctionne correctement, la telephonie sur ip fonctionne correctement entre les sites. J'ai installé des imprimantes reseaux (avec une adresse ip. J'ai installé les imprimantes sur le serveur et tous les postes clients. En local j'imprime bien sur les imprimantes. Du serveur je ping bien les imprimantes qui se trouvent sur les sites distants, j'accede bien a leurs interface web.. et pourtant je n'arrive pas a imprimé, les imprimante apparaissent comme hors connexion en TSE...
Si quelqu'un a une idée je lui en serai tres reconnaissant... Merci a tous
Voila mon probleme, j'ai 3 agences, Toutes sont équipées de routeur cisco ASA 5505 ou 5510, le VPN fonctionne correctement, la telephonie sur ip fonctionne correctement entre les sites. J'ai installé des imprimantes reseaux (avec une adresse ip. J'ai installé les imprimantes sur le serveur et tous les postes clients. En local j'imprime bien sur les imprimantes. Du serveur je ping bien les imprimantes qui se trouvent sur les sites distants, j'accede bien a leurs interface web.. et pourtant je n'arrive pas a imprimé, les imprimante apparaissent comme hors connexion en TSE...
Si quelqu'un a une idée je lui en serai tres reconnaissant... Merci a tous
A voir également:
- VPN CISCO
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Nord vpn - Guide
- Netflix vpn - Guide
7 réponses
j'e pense avoir trouver, je vais trester, sur les imprimantes il faut mettre l'adresse de la passerelle et je crois que j'ai oublié...
oui j'ai bien coché la case. En fait j'ai mis des Cisco a la place de netgear qui marchait mal. Si je remet le netgear les imprimantes remarchent en TSE.
En tout cas merci de la reponse
En tout cas merci de la reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question