Pas capable de graver pas asser de memoire

matrix.29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
il ne me reste que 2 gig de mémoire et quand je veux graver avec nero 8 il me dit que je nais pas asser de memoire j'aimerais savoir si il y a un logiciel qui demande moin merci

5 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour matrix.29,

Quelle application de Nero utilises-tu ?
Si c'est NeroVision, et créer un DVD-Vidéo, cela peut-être tout à fait normal.

La solution pourrait être, si tu disposes d'espace de stockage "libre" ailleurs sur ton ordinateur, de déplacer les fichiers temporaires de Nero, "fichiers que créer le logiciel et dont il a besoin pour travailler". Ils sont par défaut localiser dans Mes document, il me semble c'est à dire sur le disque C:\.

Tu peux les mettre à un autre endroit. Je t'explique pour Nero 7, tu ouvres NeroVision --> Plus --> configurer --> Dossiers. Puis tu indiques un emplacement différent pour les Fichiers temporaires, Fichiers Images ou Fichiers Vidéo Importées.
Je l'ai fait après avoir rencontré un souci d'espace insuffisant avec Nero.

Cordialement
1
Aide-Informatique Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui mais aprés c'est un récent ton ordi .....
0
matrix.29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non un p 3
0
Stewoo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
Il te dit que tu n'as pas assez de memoire mais tu essayes de graver sur disque alors si il te dit qu'il n'y a pas assez de memoire c'est qu'il n'y a pas assez de place sur le disque c'est aussi silple que ça voila bonne nuit
0
matrix.29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ce que nero a besoin de 4 gig je crois pour graver je voulais savoire sil existe un autre l'ogiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stewoo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, il existe d'autres logiciels de gravage entre autres: NTI DVD-MAKER, mais tu peux aller voir sur ce site dans la rubrique telechargements ou encore sur 01.net
Bonne Journée.
0