Soucis nouveau lecteur CD/DVD qui saute
Résolu
fuzz
Messages postés
143
Statut
Membre
-
fuzz Messages postés 143 Statut Membre -
fuzz Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recement racheter un lecteur graveur CD/DVD, qui fonctionait tres bien jusqu'a ce soir. Maitenant quand je regarde un dvd/cd le son et l'image sautent comme si le disque était rayer, hors les cd/DVD sont nickel.
Je voudrais avant d'aller l'échanger (il a 1 mois), savoir si je pouvait y remedier.
-J'ai essayer plusieurs programe de lecture (KM player, rplayer, windows media) tous ont ca. Ce n'est donc pas un probleme de programe.
-j'ai essayer plusieur DVD/CD, probleme identique a chaque fois.
Est ce possible que ce soit la nappe dans la tour qui se soit déconnecté sur quelques connexions ? (IDEE)
Il fonctionait tres bien jusqu'a maitenant, comment est possible ?
merci de votre aide !
j'ai recement racheter un lecteur graveur CD/DVD, qui fonctionait tres bien jusqu'a ce soir. Maitenant quand je regarde un dvd/cd le son et l'image sautent comme si le disque était rayer, hors les cd/DVD sont nickel.
Je voudrais avant d'aller l'échanger (il a 1 mois), savoir si je pouvait y remedier.
-J'ai essayer plusieurs programe de lecture (KM player, rplayer, windows media) tous ont ca. Ce n'est donc pas un probleme de programe.
-j'ai essayer plusieur DVD/CD, probleme identique a chaque fois.
Est ce possible que ce soit la nappe dans la tour qui se soit déconnecté sur quelques connexions ? (IDEE)
Il fonctionait tres bien jusqu'a maitenant, comment est possible ?
merci de votre aide !
A voir également:
- Lecteur dvd qui saute
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
10 réponses
tu na rien changer au niveau des graphisme?ou regarde a combien de % tourne ton processeur(dans le gestionnaire de taches)
ha non rien changer du coté des graphisme. Par contre tout a l'heure j'ai essayer de ripper quelques passage de certains DVD, mais quand le probleme est apparus j'ai désinstallé ces programmes et lancer ccleaner pour effacer les résidus. Mais ça n'ai rien fait.
Le plus étranges est que cette après-midi j'ai regardé un dvd sans soucis. Et que le problème est survenue après. Meme quand je visionne directement le fichier vidéo (quand "j'ouvre le disque" le problème est la)
Je viens de lancer une installation a partir d'un CD, et j'ai eut aucun soucis, ca semble ne toucher que les fichier multimédia (video, musique ect....)
Je ne pense pas que ce soit un soucis de branchement il marchait très bien jusqu'à maintenant.
Le plus étranges est que cette après-midi j'ai regardé un dvd sans soucis. Et que le problème est survenue après. Meme quand je visionne directement le fichier vidéo (quand "j'ouvre le disque" le problème est la)
Je viens de lancer une installation a partir d'un CD, et j'ai eut aucun soucis, ca semble ne toucher que les fichier multimédia (video, musique ect....)
Je ne pense pas que ce soit un soucis de branchement il marchait très bien jusqu'à maintenant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu parle du pourcentage de "UC utilisée" visible via le gestionaire de taches de windows" il tourne au moment ou j'écrit a entre 1 et 4%
meme avec VLC ca merde de la meme facon. Quand je copie un fichier provenant du DVD mon ordi rame anormalement. L'UC plafone a 60%. Le fichier provenant du DVD est lisible sans soucis une fois sur le disque dur, apres la copie l'UC redescent a 2/4%.
Demain j'essayerais une restauration du system a hier, (ca a son utilité ou pas) en esperant que ca resolve le soucis.
Ca serait quoi ? Windows ou le lecteur (qui un peu plus d'un mois seulement!) ?
Demain j'essayerais une restauration du system a hier, (ca a son utilité ou pas) en esperant que ca resolve le soucis.
Ca serait quoi ? Windows ou le lecteur (qui un peu plus d'un mois seulement!) ?
Ce matin le probleme est toujours la, est ce qu'une restauration du system pourrait etre efficace ? Ou ca serait un probleme materiel ?