Problème de conexion sur msn messenger

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,dès que jéssaye de me connecter sur msn jjarrive pas un message me disant que un par feu empéche de me conecter sur msn .alors que jai méme pas de par feu je vien de formater mon ordinteur.merci pour voitre aide.
cordiallment.

A voir également:

8 réponses

brice33

bonjour tu est sur de ne pas avoir de pare-feu? tu peut le verifier dans parametre>panneau de config>centre de securité
0
juju62540 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Si tu as le pare-feu windows ! Tu vas dans Démarrer>panneau de configuration>pare feu windows et tu vas dans l'onglet exception et tu coche Windows live messenger si il n'y est pas tu clique sur ajouter un programme, tu le met et tu coche normalement là sa va marcher.
0
Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Hello,

Bien sur que tu as un pare-feu, il est bien caché c'est tout :-)
Va dans Panneau de configuration > Centre de sécurité > Pare feu Windows > Exception et met un vu dans Windows Live Messenger. (msn à changé de nom...)

Que l'informatique soit avec toi, bon vent !
0
Utilisateur anonyme

ok je vais ajouter msn comment je vais lajouter faudrais bien ajouter un port et c'est quoi le numero du port de msn.???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

jutilise la version 7.5.
0
brice33

Pas besoin de chercher des port etc... tu fait comme te dit numaweb

Va dans Panneau de configuration > Centre de sécurité > Pare feu Windows > Exception et met un vu dans Windows Live Messenger.

et cela va de soit coche accepter les exceptions.
0
Utilisateur anonyme

je fais comment pour ajouter wondows messenger dans lexption? merci
0
Utilisateur anonyme

c'est b on c'est fais mais sa change rien sa donne toujours la méme chose.je fais quoi ??
0