Question bete

cat -  
 Berivan -
salut. comment savoir quant je surf si je vais sur des sites payant ?? j ai toujours des 08 a payer sur ma facture France Télécom, mais je ne sais pas d' ou ca viens ! qui peux me dire ?? MERCI
A voir également:

3 réponses

Berivan

Salut,
tu n'aurai pas telechargé un dialer par hazard, celà prend la place de la connexion classique et se connecte à des numéros surtaxés sans que tu le saches forcement.
passe un bon coup de spybot et ad aware
je pense que ça pourrait t'aider
0
cat

merci,Berivan de m avoir repondu mais je suis novice et je comprends rien: C est quoi DIALER ? C est quoi SPYBOT AD AWARE ?? je trouve ca OU?? exuse moi ! merci de ta gentillesse
0
rocache Messages postés 1541 Statut Membre 337

Salut Cat
Tu as certainement attrapé des spywares (les morpions du net)
Pour t'en débarasser, Spybot est idéal. Tu le télécharges, tu l'installes sur ton ordi et tu le passes régulièrement. Tu vires tout ce qu'il aura trouvé.
Tu peux le télécharger gratuitement et légalement sous ce lien:
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
cat

merci Rocache j ai instalé spybot je l ai fait tourner ca ma trouvé36 spywares jespere que maitenent ca vas aller merci de votre aide
0
Berivan

Salut,
je suis contente que tu ai resolu ton probleme et excuse moi de ne pas t'avoir re répondu j'étais partie en week end
bon courrage
0