Probleme WOLFENSTEIN ENEMY TERRITORY

Résolu
smarties -  
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un brobleme avec mon jeux Wolfenstein e.t. Je me connecte, je joue et un certain laps de temps après, il y a "connection interrupted" et la je suis kicker et le messsage est: the server disconnected for unknow reason et tout mes profiles sont disparus....

HELP ME PLEASE!

10 réponses

jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

salut,

ça te fait ça avec tous les serveurs?
0
smarties

oui...a tous sans exception
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

ça doit venir de ta connexion alors.
tu l'as testée?
0
smarties

euh..non

Comment je fais pour tester ma connexion?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça depend de ton fournisseur.
tu es chez qui?
0
smarties

megaquebec

masi mon frere a dit (sans vouloir donner plus de détails, il veut jamais) que ca avait probablement avec punkbuster...
0

c'est possible effectivement, mets punkbuster a jour et dis moi si ça marche ensuite.
0
smarties

Comment je fait pour mettre punkbuster a jour?
0

la c'est pour battlefield 2142, mais la manip est la même pour tout les jeux!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7635365 punkbuster battlefield 2142
0
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut meme phenomene que moi , ma solution j ai desinstallé le jeux .
ensuite recuperes un nouveau telechargement du jeu + un patch 2.6 +le patch 2.6b
ne t inquietes pas tes parametre seront gardés.
tapes dans google : enemy territory et tu clics sur le premier site de la page.
0