éviter de refaire le même design
ramses76
-
ramses76 -
ramses76 -
Bonjour,
à tous et à toutes voilà je suis en train de créer un site web , mais voilà mon problème c'est que j'aimerai bien ne pas refaire le même design , fin éviter de recopier à chaque fois les même codes pour le design , j'ai trouvé un code en php ci dessous :
<?php
if ($page == null)
include ("top_actu.php");
else
include ("$page.php");
?>
mais je ne sais pas l'utiliser , fin du moins à chaque fois que j'essaye il n'y a aucun résultat !!
merci à tous pour votre aide !!
à tous et à toutes voilà je suis en train de créer un site web , mais voilà mon problème c'est que j'aimerai bien ne pas refaire le même design , fin éviter de recopier à chaque fois les même codes pour le design , j'ai trouvé un code en php ci dessous :
<?php
if ($page == null)
include ("top_actu.php");
else
include ("$page.php");
?>
mais je ne sais pas l'utiliser , fin du moins à chaque fois que j'essaye il n'y a aucun résultat !!
merci à tous pour votre aide !!
A voir également:
- éviter de refaire le même design
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Refaire un compte facebook - Guide
- Liste des sites internet à éviter - Guide
2 réponses
oui mais la fonction en php est sensé éviter de répéter le code html sur toutes mes pages
en gros cela me permet de ne pas recopier mon code HTML sur toute mes pages et donc comme lien vers une zutre page j'aurais "index.php?page=actualites/test"
le lien remplacera mon corps de text juste par le contenu contenu dans test.php
dans test.php j'ai juste à faire un cadre avec mes donnée
j'espère que vous avez compris
en gros cela me permet de ne pas recopier mon code HTML sur toute mes pages et donc comme lien vers une zutre page j'aurais "index.php?page=actualites/test"
le lien remplacera mon corps de text juste par le contenu contenu dans test.php
dans test.php j'ai juste à faire un cadre avec mes donnée
j'espère que vous avez compris