Explication de mise en ligne

eyfos Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un site créer avec IziSpot mais je ne m'y connais pas du tout a partir du moment ou je clique sur "mise en ligne" il me demande un serveur,un identifiant,un mot de passe ,j'ai cherché sur le site de Izispot,mais ils ne parlent que de IziHost,leurs hebergement,mais malheureusement je ne peux payer.
Je n'ai rien trouvé qui m'aider sur Google non plus.

Si quelqu'un a un tuto de A à Z pour l'hebergement GRATUIT,faites le moi savoir s'il vous plaît ou expliquez moi,s'il vous plaît.

Cordialement,Eyfos
A voir également:

4 réponses

X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
free, ifrance, multimania

Tu devrais commencer par ifrance, c'est vraiment facile (juste chiant pour les pubs). Une fois que tu piges le principe, tu peux aller ailleurs si tu veux/peux.

0
eyfos Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Merci mais je voudrais savoir ce qu'il faut faire exactement,on m'avait parlé de fillezilla ect des FTP...?
0
eyfos Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Sur Ifrance je m'inscrit puis plus rien,je ne peux même pas me connecter...
0
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
Oui FTP tu prends Filezilla il est très bon.

Ifrance tu t'inscris et tu actives ton espace web (tu dois te connecter sur le site avec le compte que tu auras créé).
0