Explication de mise en ligne
eyfos
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un site créer avec IziSpot mais je ne m'y connais pas du tout a partir du moment ou je clique sur "mise en ligne" il me demande un serveur,un identifiant,un mot de passe ,j'ai cherché sur le site de Izispot,mais ils ne parlent que de IziHost,leurs hebergement,mais malheureusement je ne peux payer.
Je n'ai rien trouvé qui m'aider sur Google non plus.
Si quelqu'un a un tuto de A à Z pour l'hebergement GRATUIT,faites le moi savoir s'il vous plaît ou expliquez moi,s'il vous plaît.
Cordialement,Eyfos
Je n'ai rien trouvé qui m'aider sur Google non plus.
Si quelqu'un a un tuto de A à Z pour l'hebergement GRATUIT,faites le moi savoir s'il vous plaît ou expliquez moi,s'il vous plaît.
Cordialement,Eyfos
A voir également:
- Explication de mise en ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau word - Guide
4 réponses
free, ifrance, multimania
Tu devrais commencer par ifrance, c'est vraiment facile (juste chiant pour les pubs). Une fois que tu piges le principe, tu peux aller ailleurs si tu veux/peux.
Tu devrais commencer par ifrance, c'est vraiment facile (juste chiant pour les pubs). Une fois que tu piges le principe, tu peux aller ailleurs si tu veux/peux.
Merci mais je voudrais savoir ce qu'il faut faire exactement,on m'avait parlé de fillezilla ect des FTP...?