Totally spies academy

Résolu/Fermé
dudujuju026 -  
serine32 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je me suis inscris à la totally spies academy sur le site officiel de la série . Je fais 3 missions et je gagne 4 appartement dans le jeu , mais à chaque fois que je reviens pour jouer , tout a disparu : je n'ai commencé qu'une mission et je n'ai qu'un appartement . Esceque sa vous a fait pareil ?

46 réponses

Résumé de la discussion

Perte de progression après chaque session : après avoir effectué 3 missions et gagné 4 appartements, tout disparaît au retour et seule une mission et un appartement restent.
Une hypothèse courante est que l’état du jeu n’est pas sauvegardé correctement, ce qui expliquerait la disparition du progrès.
Une solution proposée consiste à créer un compte sur le site officiel pour accéder au jeu gratuitement et sans limite de temps, afin d’éviter les pertes.
D’autres contributions proposent des conseils variés mais non vérifiables et ne permettent pas d’établir une résolution claire du problème.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
loulou

Slt
ou c ki fo metre le magazine pres de la machine ??
aider moi svp merci davance
0
Louloute:DDDD

Ah... nan dezolaii ya sur'mennt un beug ^^ parce que mwa c'est sauv'gardé a chak' foi ^^pas d'chance dezolaii ch'ai ps comment fair...:(
0
Louloute:DDDD

Ah... nan dezolaii ya sur'mennt un beug ^^ parce que mwa c'est sauv'gardé a chak' foi ^^pas d'chance dezolaii ch'ai ps comment fair...:(
0
nattya

slt ; je sui coincé a la 1ere mission o labo . j'arrive pa a trouver c koi la bonne recette ,ma seur avai trouvé mé ell a oublié.vs pourriez m'édé s.v.p Et ma seur en ai apré le labo la ou il fo combattre la pieuvre mai il fo insérer 1 carte mé ell trouv pa alr ce lui ki c pourré peut-ns aidé moi é ma seur??????????

merci d'avance.

bye bye
0
kirapika

grâce a un prOduiit que tu peuxx fabriiquer dans le labo en suiivant les "recettes" indiquées.
Par exemple s'il y a marqué "vO2 + cO1" sur la feuille iil faudra que tu prenne la bouteille "vO" && que tu la verse 2 fOiis dans le tube a essaii && pOur "cO1" tu prendras la bOuteille "cO" && tu la verseras 1 fOiis dans le tube a essai (vO2+cO1 ce sont des faux chiifres : c'étaiit pOur t'expliiquer)
Normalement il y a écrit 2 fOrmules sur la fiiche, la premiière c'est pOur avoi le prOduiit donc tu doiis la faiire && la 2è va faiire exploser le labo maiis iil faut que tu la fasse quand même car tu gagne une bOule géante a facettes && un nOuveau poster d'un Bo Goss ...

tu dois ouvrir un truc sur le plafond avec un tournevis dans le labo

si tu comprend pas envoie moi 1 msg

salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayouya13

peut etre que tu ne sauvgarde po
0
serine32 Messages postés 1 Statut Membre

Aider moi svp!!!! comment enregistrer je met sauvegarder mon loft et je venais de reussir la mission 4 et quand je suis re venu j'ai tout re commencer il mon dit de reussir le spy succès tueuse d araignéés jen nai marre de re commencer aider moi svp
0