Totally spies academy

Résolu/Fermé
dudujuju026 - 30 juil. 2008 à 19:24
serine32 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 16:11
Bonjour, je me suis inscris à la totally spies academy sur le site officiel de la série . Je fais 3 missions et je gagne 4 appartement dans le jeu , mais à chaque fois que je reviens pour jouer , tout a disparu : je n'ai commencé qu'une mission et je n'ai qu'un appartement . Esceque sa vous a fait pareil ?
A voir également:

46 réponses

Slt
ou c ki fo metre le magazine pres de la machine ??
aider moi svp merci davance
0
Louloute:DDDD
16 mai 2009 à 22:04
Ah... nan dezolaii ya sur'mennt un beug ^^ parce que mwa c'est sauv'gardé a chak' foi ^^pas d'chance dezolaii ch'ai ps comment fair...:(
0
Louloute:DDDD
16 mai 2009 à 22:04
Ah... nan dezolaii ya sur'mennt un beug ^^ parce que mwa c'est sauv'gardé a chak' foi ^^pas d'chance dezolaii ch'ai ps comment fair...:(
0
slt ; je sui coincé a la 1ere mission o labo . j'arrive pa a trouver c koi la bonne recette ,ma seur avai trouvé mé ell a oublié.vs pourriez m'édé s.v.p Et ma seur en ai apré le labo la ou il fo combattre la pieuvre mai il fo insérer 1 carte mé ell trouv pa alr ce lui ki c pourré peut-ns aidé moi é ma seur??????????

merci d'avance.

bye bye
0
grâce a un prOduiit que tu peuxx fabriiquer dans le labo en suiivant les "recettes" indiquées.
Par exemple s'il y a marqué "vO2 + cO1" sur la feuille iil faudra que tu prenne la bouteille "vO" && que tu la verse 2 fOiis dans le tube a essaii && pOur "cO1" tu prendras la bOuteille "cO" && tu la verseras 1 fOiis dans le tube a essai (vO2+cO1 ce sont des faux chiifres : c'étaiit pOur t'expliiquer)
Normalement il y a écrit 2 fOrmules sur la fiiche, la premiière c'est pOur avoi le prOduiit donc tu doiis la faiire && la 2è va faiire exploser le labo maiis iil faut que tu la fasse quand même car tu gagne une bOule géante a facettes && un nOuveau poster d'un Bo Goss ...

tu dois ouvrir un truc sur le plafond avec un tournevis dans le labo

si tu comprend pas envoie moi 1 msg

salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut etre que tu ne sauvgarde po
0
serine32 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
26 oct. 2012 à 16:11
Aider moi svp!!!! comment enregistrer je met sauvegarder mon loft et je venais de reussir la mission 4 et quand je suis re venu j'ai tout re commencer il mon dit de reussir le spy succès tueuse d araignéés jen nai marre de re commencer aider moi svp
0