Switch xbox 360/PC

Fermé
Liwadias Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 30 juil. 2008 à 19:24
 flyman28 - 11 août 2008 à 09:35
Bonjour,
J'ai récemment acheté une xbox 360 que j'ai branché sur mon écran d'ordi et j'ai deux problèmes:

Le principale est que je ne sais pas comment passer du PC à la xbox 360 pour l'instant c'est la machine que j'allume en premier qui s'affiche sur l'écran, le problème c'est que quand par exemple je veux regarder quelque chose sur le PC je dois éteindre la xbox 360 puis pour retourner dessus je dois éteindre le PC ce qui est assez problématique.
A voir également:

4 réponses

Liwadias Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 5
4 août 2008 à 13:05
up
0
la chose qui te fodré pour passer du pc à la xbox sans avoir à tout débrancher s'appelle un switch , un petit boitier qui en appuyant sur un bouton bascule entre d'un coté la xbox 360 et de l'autre ton pc !

si jamais tu en cherche un , moi je vends le mien car j'ai réussi à m'acheter un écran pour moi tout seul dans ma chambre.
Je ne suis pas trés regardant sur le prix sachant que je suis en manque de sous pour un nouveau jeu( les gamers me comprendront) . Je précise que le matériel marche(par expérience je l'ai utilisé 3 semaines) , que tous les cables sont fournis etc ...bref si vs etes intéréssé répondez a mon post ça vaut le coup !
0
Liwadias Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 5
10 août 2008 à 21:50
je ne sais pas encore si ça m'interesse mais je veux bien que tu m'nevoie une image ou un lien pour me montrer et que tu me dises vers ou tu habite ???
0
ok , moi j''habite en auvergne, à une heure de st étienne, pour te montrer ce que c'est j'ai pris une photo de tout les cables + notice +switch(petit boitier bleu), jte met le lien sur ebay car jsui entrin d'essayer de le vendre depuis 4 jours mais personne ne s'intéresse, ça finit à 15h45 aujourd'hui et pour l'instant 0 enchères, donc 10euros le switch + 9 euros la livraison car le tout pèse plus de 1 kilo malheureusment pour moi. Sachent que l'ai acheté y'a de ça 1 mois pour 44 euros , je ne l'ai utilisé que 2 semaines ! si jamais je le vends pas cet aprem , et que t'est toujours intéressé, je te donnerais mon msn et on parlera, ou sinon t'a plus qu'a allait enchérir de 50 centimes et normalement il sera à toi
0
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=260271676702&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=016
0