Problèmes xbox 360 sur écran PC

Liwadias Messages postés 77 Statut Membre -  
Liwadias Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une xbox 360 que j'ai branché sur mon écran d'ordi mais j'ai deux problèmes:

- Je ne sais pas si c'est possible mais je n'arrive pas à passer de mon PC à la xbox 360 (je possède qu'un seul écran), c'est la machine que j'allume en premier qui s'affiche sur l'écran et pour passer à l'autre je dois éteindre la première ce qui est assez problématique quand par exemple je veux chercher des astuces sur le net.

- Le second problème c'est que l'image de ma xbox 360 sur l'écran PC est flou si je m'approche trop près. Et je ne sais pas si c'est normal (étant donné que la 360 et une console de salon donc on ne joue pas aussi près que sur un ordi) ou si c'est du à autre chose (je pense pourtant avoir un assez bon écran : un écran plat samsung 22").

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider à résoudre ces 2 problèmes.
A voir également:

3 réponses

Headbanger

Pareille pour moi même problème pourtant j'ai le ASUS MK241 H Full HD 1080p connecté en HDMI sur ma Xbox 360 et quand je suis prêt l'image est flou =S
0
Liwadias Messages postés 77 Statut Membre 5

Il n'y a vraiment personne qui peut répondre à ma première question, celle qui me préoccupe le plus.
0
Liwadias Messages postés 77 Statut Membre 5

bon un dernier "up" avant de laisser tomber !!!
0