Final Fantasy XII sur DS bloqué au ch.8-3!

Fermé
Wibip Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 16:48
 ash - 28 mars 2010 à 19:53
Bonjour,

Je n'arrive pas à combattre le Juge allié dans le chapitre 8-3! Quelqu'un a-t-il la stratégie?

Je me retrouve devant le Juge avec tous les Leaders full Pv ( Ashe-Llyud-Kytes- Penelo-Vaan), tous les éons full Pv (Sirene-Lapin Blanc-Sahuagin), ainsi que 4 impulsions prêt à être envoyés! Le niveau des Leaders est entre 38 et 41.

J'envoie toutes les Impulsions (du moins si je ne me meurs pas avant), mais dès que les éons adverses arrivent je me fais tuer... Help me please ;-)
A voir également:

5 réponses

Wibip Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 16:57
Rebonjour,

Petite rectification ce n'est pas le Juge allié mais Mydia que je n'arrive pas à combattre;-))))
0
darkoubi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 09:49
salut j'ai reussi a y arriver aprés de nombruse reprise le seule moyenv que j'ai trouvais c'est di allai comme un bourain tu y va a la barbar cependant c'est qu'en meme alléatoire!!!!
0
Hello,

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai enfin réussi à le combattre en faisant le "bourrin " comme tu dis:-)
0
saver vous comment on peut marquer les code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enlever ashe et met filo prend ifrit enlève tout eons bas level les eons de cycle II doivent être carbuncle et vouivres et tu y vas au bourinator
0