Prob age of empire 3 avec l'éditeur de carte

Fermé
jojo2202 - 30 juil. 2008 à 14:33
Theoss83000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 17:17
Bonjour,

Voilà je suis en train de créé une carte avec l'éditeur mais le problème c que les IA ne construisent pas de ports ni de bateuax et par conséquent ne passe pas la mer que j'ai fait pour séparer les deux équipes !

Si quelq'un a une solution merci de m'en faire profiter !
A voir également:

3 réponses

Bonjour, je suis joueur régulier d'Age Of Empire, et j'ai une réponse..( je me permet un p'tit nécropost)

Donc :

-Pour les ports et les bateaux, met ne dès le départ ( comme en New England ), et quand ils seront détruis, ils en referons. Mais si l'IA ne construit même pas des maisons, c"est qu'il faut sélectionner "Ordinateur" et non "Humain", dans la section "Données joueurs".

-Pour les mines de pierre ( en fait c'est de l'argent ^^" ), d'or, et les animaux, c'est tout simplement dans les unités, dans la section "Nature", et après met ces unités : "Exploiter de l'argent", "Exploiter de l'or", "Chevreuil" "Dinde",...

-L'éditeur de carte se trouve dans le CD complet d'Age of Empire III ( et non dans la Démo ), dans "Aide et Outils", "Editeur de scénario". Les bâtiments et unités chinoises, japonaises, indiennes, aztèques, sioux et iroquoises se trouvent dans les deux CD complémentaires.

Enjoy, Copernic
5
Theoss83000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
31 janv. 2015 à 17:17
Salut Copernic, meme en mettant Humain dans la section données joueur, les joueurs restent immobiles... Ils ont besoin de quelque chose en particulier ou pas? Aurais tu une solution?
0
ou tu l'a eu l'editeur de carte stp?
1
Il faut que tu mette la mer peu profonde moi je ne trouve pas les mines de pierre , or et nourriture
0