A voir également:
- Pile carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
bonjour.
Tu vas réinitialiser ton bois, et si tu na pas pris les configuration dans le bios, tu ne pourra plus te servir de ton pc, sauf si la config se fait toutes seule ou si tu arrive le faire.
Tu vas réinitialiser ton bois, et si tu na pas pris les configuration dans le bios, tu ne pourra plus te servir de ton pc, sauf si la config se fait toutes seule ou si tu arrive le faire.
en fait je demande ca parce que j'ai un serieux pb . Voila j'ai acheté une gtx 260 le pb c qu'elle ne rentre pas correctement sur ma carte mere , une 945G-M3 . Mais le seul truc qui bloque c la pile . donc je l'ai enleve et la carte rentre bien . Mais elle marche toujours pas car je dois changer mon alim ( une kmex ( noname?) 400W ). En ce qui concerne la pile c grave si je l'enleve definitivement ? est ce que je pourrai changer des truc dans le bios ou pas ? le seul truc utile dans le bios pour moi c pour overclocker mon processeur si j'enleve la pile je pourrai toujours le faire ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question