Mon Ordinateur s'allume et s'éteint !!!!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, lors de l'installation Windows Xp Service pack 2, il y a eu une coupure de courant qui a arrêté l'installation. Depuis ce "malheur"; lorsque j'essaye d'allumer mon PC, il s'éteint au moment du chargement de windows XP et cela ce reproduit tout le temps. Je ne sais pas quoi faire, je ne dispose d'aucun cd ou autre chose pour réinstaller l'ancienne version de windows XP Home Edition !!!
Si quelqu'un aurait une réponse à mon problème çe serait génial !
Merci d'essayer de répondre !
J'essayerait d'apporter plus de détails à ma configuration avec vos réponses et questions, car je ne suis pas du tout doué en informatique !
Bonne journée !!

1 réponse

el_linwin Messages postés 521 Statut Membre 90

Bonjour script000,

La seule solution que je peux vous proposer n'est légale que si et seulement si vous disposez d'une clef d'enregistrement valide (une licence valide donc) est de télécharger via un torrent, par exemple, un CD de Windows XP SP2.

En effet, à partir du moment où vous avez payé la license, vous êtes en droit de télécharger ou de récupérer un CD de Windows pour l'installer. Encore une fois, ce n'est valide que si vous avez une licence.

NB: Je sais, je me répète. Mais dans ces cas-là, il vaut mieux le dire trop que pas assez ! =)

Cordialement,
el_linwin
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais lorsque j'ai téléchargé le service pack 2, on m'a dit que c'était gratuit donc légal.
Merci d'avoir répondu ;)
0