Probleme de reboot

PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'installer un petit reseau sous Win2000 construit de la maniere suivante :

- 1 Modem adsl relié via usb au PC N°1
- Le pc N°2 relié au PC N°1 via un cable ethernet croisé (RJ45)
- La connexion internet du PC N°1 est partagée avec le PC N°2
- Les deux ordinateurs ont le meme groupe de travail soit "WORKGROUP"

Voici le probleme :

C'est une chose assez etrange qui se passe des lors que je reboot le PC N°2, le PC°1 se coupe et reboot aussi a son tour. Cela n'est pas reciproque en revanche...

Tout cela pose donc un probleme assez genant lorsque 2 personnes travaillent sur les postes :s

Pourriez vous m'aider ?

A voir également:

2 réponses

Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

Bonjour,

Pour moi, il doit y avoir les fonctions de bureau à distance, d'assistance à distance, et d'autorisation de contrôler la connexion internet activées sur la passerelle (donc le No1)

Il s'agit de partager la connexion internet, pas d'autoriser le contrôle de la connexion depuis le PC No2...
0
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Pour la foncion de bureau a distance et assistance a distance je vois ou aller regarder. mais pour l'autorisation de controler tu trouve le parametre ou ?
0