- Mystake avis forum
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
36 réponses
Plusieurs utilisateurs mettent en garde contre sport-chaussures.com, évoquant des produits potentiellement contrefaits, une absence de notice et de garantie, ainsi qu’un emballage douteux.
Des témoignages décrivent des pratiques suspectes, notamment l’envoi prévu d’un email pour récupérer le numéro de carte bancaire, ce qui peut s’apparenter à une tentative de phishing.
Des messages évoquent des prix très bas pour des articles de luxe et des risques de livraison incertaine, avec des craintes de contrefaçon et de sanctions douanières ou d’amendes potentielles.
Des éléments techniques, tels que des Whois privés et des parallèles avec d’autres sites problématiques, alimentent le doute sans constituer une preuve concluante de fiabilité.
moi aussi je voudrais commandé sur ce site mais j'attend de savoir si il es fiable avant.
sinon personne n'a rien ressu?
par contre j ai commandé un tee shirt et la j ai ete decu de l imitation.
une fois que vous avez payé par cb . il ne faut pas tenir compte du second mail qui vous demande de re-remplir vos code cb.
aplus
par contre j ai commandé un tee shirt et la j ai ete decu de l imitation.
une fois que vous avez payé par cb . il ne faut pas tenir compte du second mail qui vous demande de re-remplir vos code cb.
aplus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai appelé un magasin rolex qui ma assuré que ces montres ne pouvaient etre vendues en dessous de 2500 euros donc les 54 c'est pas possible
une derniere chose : il y a deds fautes d'orthographe (accueil en bas a gauche par ex) grossieres
enfin, le site est le meme que gladfashion
il y a un sujet ici :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7054158 aide sur gladfashion
en conclusion, évitez d'acheter dessus
Pour info : Une personne que je connais a été arnaquée par le même voler, elle va aller en justice.
Je lui ai pas dit, mais perso j'emet des doutes sur la fiabilité du fournisseur!
D'abord la paire d'adidas est livrée dans une boite nike destroy!
Ensuite en examinant la paire j'ai constaté des marques de colle digne d'un enfant de cm2 et donc inadmissible pour une marque aussi connue!
Enfin j'ai demandé l'adresse du site à mon amie pour mener mon enquête perso, et bien personnellement, en tant que webmaster à mes heures perdues, je peux vous dire que ça sonne fort le petit site fait en 5 min par 2 potes qui habitent en chine!
Donc pour conclure je ne crois pas en la fiabilité de ce site, mais chacun voit midi à sa porte!
@++
je voulais vous dire que sa fait deux fois que je commande sur ce site
les delais de livraison sont de 3 semaine
mais moi j'ai tout recu
j'ai commandé il y a peu de temps un sac chanel ainsi qu'un
ensemble adidas et ils sont vraiment pafait
alors je pense qu'il y a de la contrefacon pour certain objet mais pour ceu
que j'ai recu je ne pense pas car il sont vraiment parfait
Ils n'ont pas réussi à prélever la somme sur ma carte et ce n'est pas plus mal...
Pour la question de la fiabilité je pense que la marchandise est tantôt contre-faite, tantôt vraie et volée (ou "tombée de camion" dans le jargon) car certains disent que leurs achats sont impeccables et d'autres dénoncent des copies grossières.
Il faut dire que des montres rolex ou breitling qui pour certaines valent de 3000 à 7000 euros, et vendues seulement 70 euros, ca soulève le doute...
De plus le site est innondé de fautes: pas très rassurant pour des commerciaux...
Je pense donc que c'est au petit bonheur-la-chance, mais quoi qu'il en soit il semblerait que les marchandises arrivent à bon port...(encore faut-il que ce soit bien ce que nous avons commandé...)
Alors ceux qui ont deja commandé, ayez foi ! Et les autres, si vous avez le gout du risque...^^
Je viens de suivre votre conversation mais je trouve ce-ci également étrange.
Ils viennent justement de mettre des iphones sur le site.
Les photos ne prouvent pas que c'est de la contrefaçon.
Est ce que quelqu'un a déjà acheté un portable ou un iphone sur ce site ?
Est ce de la contrefaçon ?
J'ai un copain qui a acheter sur ce site ~150€ de fringue D&G et apres 3 semaines de stress et d'atente il a bien recu son colis. Mais moi je me pose des questions pour les Iphones, je suis tres intéréssé, mais on manque un peu d'info ; sont t-ils debloqués tout reseaux ? sont ils de 8GO ou 16GO, car a ce que l'on peut voir sur les photos le noir est un 8GO et le blanc 16GO mais les 2 sont au meme prix donc... Si quelqu'un ce lance et en achete un merci de me contacter ou de nous dire ici plus de detail SVP.
Merci
Concernant les iPhone mis en vente sur ce site je peux vous dire qu'ils sont très ressemblants aux vrais d'Apple à un détail près: L'écran est plus petit que l'original, j'ai moi même un iPhone authentique et j'ai comparé la photo, de plus j'ai l'impression que la coque arrière s'ouvre pour accéder à la batterie ce qui n'est pas du tout le cas avec le vrai.
A bon entendeur...
Perso j'ai commandé un portefeuille Vuitton sur leur site.
Premièrement, livraison après 3semaines.
Deuxièmement je suis allé chez vireton directement et il s'avère que c'est une contre facon. Certes bien imitée d'après le vendeur mais un faux quand même.
Les prix sont très attractif, c'est certain mais attention....
J'espère que ça aura répondu a l'attente de certains.
Bonne soirée.
Dommage pour tout ceux qui revent d'un apple à moins de 100€, mais ça n'existe pas.
Si vous savez tout le pognon qu'ils se font ces voleurs grâce à des "pigeons" comme nous.
Je vous rassure, j'ai fait la mm gaffe, en achetant un sac.
Ils livrent quand même, mais c'est du faux.
a+
N'achetez pas là-bas, ne vous faites pas avoir.
Votre numero de carte sont envoyé en clair sur internet et vous ne receverez rien !!!!
Meme Chose pour sport98.net et www.wrsca.com !!!!