Problème msn
steven67
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Tang10 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tang10 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voilà mon problème, j'allume mon ordi et tout mais sans me connecté à msn, mais les gens me voit connecté et moi je voit aussi les gens se connecté, savez-vous pourquoi ?
Merci d'avance
Donc voilà mon problème, j'allume mon ordi et tout mais sans me connecté à msn, mais les gens me voit connecté et moi je voit aussi les gens se connecté, savez-vous pourquoi ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
8 réponses
tu as surement activé la connexion automatique. Déconnecte toi de MSN et décoche la case connexion automatique (la 3ème)
slt!
Je pense simplement que lorsque tu as installé msn, tu n'as pas changé les options d'origine à savoir la connection automatique dès l'ouverture de windows.
tu va dans outils > options > général et tu décoche les case que tu veux...
Je pense simplement que lorsque tu as installé msn, tu n'as pas changé les options d'origine à savoir la connection automatique dès l'ouverture de windows.
tu va dans outils > options > général et tu décoche les case que tu veux...
C'est que tu dois avoir coché connexion automatique quelque part.. ça doir être dans tes péférences, mais je n'ai pas MSN sous les yeux pour confirmer ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question