Problème msn
steven67
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Tang10 Messages postés 405 Statut Membre -
Tang10 Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voilà mon problème, j'allume mon ordi et tout mais sans me connecté à msn, mais les gens me voit connecté et moi je voit aussi les gens se connecté, savez-vous pourquoi ?
Merci d'avance
Donc voilà mon problème, j'allume mon ordi et tout mais sans me connecté à msn, mais les gens me voit connecté et moi je voit aussi les gens se connecté, savez-vous pourquoi ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
bonjour, tu as peut etre la connexion automatique???
-
tu as surement activé la connexion automatique. Déconnecte toi de MSN et décoche la case connexion automatique (la 3ème)
-
slt!
Je pense simplement que lorsque tu as installé msn, tu n'as pas changé les options d'origine à savoir la connection automatique dès l'ouverture de windows.
tu va dans outils > options > général et tu décoche les case que tu veux...
-
C'est que tu dois avoir coché connexion automatique quelque part.. ça doir être dans tes péférences, mais je n'ai pas MSN sous les yeux pour confirmer ça.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
@ help-informatik : si il voit les autres connecté c'est que son MSN est en ligne...
-
non messenger n'est pas connecté mais moi je vois mes contacts se connecté
-
ah c'est bon j'ai trouvé, c'était dans option, général quand même qu'il fallait faire quelque chose, merci à tous
-
Passe un coup de MSN fix dans la doute http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055374 msn fix