Problème msn

steven67 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tang10 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc voilà mon problème, j'allume mon ordi et tout mais sans me connecté à msn, mais les gens me voit connecté et moi je voit aussi les gens se connecté, savez-vous pourquoi ?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

bonjour, tu as peut etre la connexion automatique???
1
diawan Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

tu as surement activé la connexion automatique. Déconnecte toi de MSN et décoche la case connexion automatique (la 3ème)
1
jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

slt!

Je pense simplement que lorsque tu as installé msn, tu n'as pas changé les options d'origine à savoir la connection automatique dès l'ouverture de windows.

tu va dans outils > options > général et tu décoche les case que tu veux...
1
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

C'est que tu dois avoir coché connexion automatique quelque part.. ça doir être dans tes péférences, mais je n'ai pas MSN sous les yeux pour confirmer ça.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diawan Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

@ help-informatik : si il voit les autres connecté c'est que son MSN est en ligne...
1
steven67 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non messenger n'est pas connecté mais moi je vois mes contacts se connecté
1
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

tu n'as pas le petit guguss vert en bas a droite???
0
steven67 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0
steven67 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ah c'est bon j'ai trouvé, c'était dans option, général quand même qu'il fallait faire quelque chose, merci à tous
1
Tang10 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Passe un coup de MSN fix dans la doute http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055374 msn fix
0