Aide pour Packard-Bell EasyNote MX52-B-082
allan62340
-
XP.68 Messages postés 113 Statut Membre -
XP.68 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable pas trop chere ( moins de 500€ ) sur cdiscount j'ai vu cet ordinateur : Packard-Bell EasyNote MX52-B-082 3Go de ram Disque dur 250GO mais niveau processeur et carte graphique j'y connais pas grand chose j'aimerais quelques renseignement sachant que je m'en servirais surtout pour tout ce qui est création de site web et un peu pour le gaming donc voila j'aimerais quelques avis ... merci d'avance de votre aide
voici le lien cdiscount :
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/packard-bell-easynote-mx52b082/f-107092301-MX52B082FR.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
voici le lien cdiscount :
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/packard-bell-easynote-mx52b082/f-107092301-MX52B082FR.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
A voir également:
- Aide pour Packard-Bell EasyNote MX52-B-082
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Pilote packard bell easynote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
9 réponses
Bonjour,
Pour la création de site internet ça suffit amplement,
Par contre pour le gaming cela dépend de vos envies graphiques =)
Ce n'est pas vraiment haut de gamme mais bon je ne connais vraiment pas cette carte graphique peut-être qu'une personne autre que moi saura vous conseillez..
@ Vous lire ;)
Pour la création de site internet ça suffit amplement,
Par contre pour le gaming cela dépend de vos envies graphiques =)
Ce n'est pas vraiment haut de gamme mais bon je ne connais vraiment pas cette carte graphique peut-être qu'une personne autre que moi saura vous conseillez..
@ Vous lire ;)
Bonjour ( quand même ^^ )
Vous voulez prendre le même ordinateur ByeByeBlondie ?
Quelle sims voulez-vous faire tournez ?
Vous voulez prendre le même ordinateur ByeByeBlondie ?
Quelle sims voulez-vous faire tournez ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question