PROBLEME E MAILS SORTANTS
PINGU
-
PINGU -
PINGU -
Bonjour,
J'ai un problème et comme je pense que vous vous y connaissez mieux que moi en matière de virus je vous écris car cela fait maintenant plus de 3 mois que j'ai un problème que je n'arrive pas à règler.
J'ai Windows XP, une connexion ADSL, Ad-aware, Spybot S and D, norton 2004 et ils sont tous à jour ainsi que windows update mais donc , quand je suis connecté à internet, au bout d'un moment, des e-mails s'envoient tous seuls à partir de mon ordi et norton les bloque avec un message d'erreur ; et comme cela ne s'arrête jamais, au bout d'un moment mon écrant est rempli de messages d'erreurs et mon ordi bloque.
De plus j'ai remarqué que, quand je désactive l'analyse des messages sortants dans Norton 2004, je n'ai plus ce problème.Mais je préfère que cela soit activé.
Comment faire pour me débarasser de cela?
merci d'avance
ps: j'ai aussi fait un scan en ligne et RAS
J'ai un problème et comme je pense que vous vous y connaissez mieux que moi en matière de virus je vous écris car cela fait maintenant plus de 3 mois que j'ai un problème que je n'arrive pas à règler.
J'ai Windows XP, une connexion ADSL, Ad-aware, Spybot S and D, norton 2004 et ils sont tous à jour ainsi que windows update mais donc , quand je suis connecté à internet, au bout d'un moment, des e-mails s'envoient tous seuls à partir de mon ordi et norton les bloque avec un message d'erreur ; et comme cela ne s'arrête jamais, au bout d'un moment mon écrant est rempli de messages d'erreurs et mon ordi bloque.
De plus j'ai remarqué que, quand je désactive l'analyse des messages sortants dans Norton 2004, je n'ai plus ce problème.Mais je préfère que cela soit activé.
Comment faire pour me débarasser de cela?
merci d'avance
ps: j'ai aussi fait un scan en ligne et RAS
A voir également:
- PROBLEME E MAILS SORTANTS
- É majuscule - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
chalut
en desactivant la verif des mail sortant qui ne sert pas a grand chose car le plus important pour preserve ton system c'est la verif des mail entrant
Grand Gourou de l'insecte du slip!
en desactivant la verif des mail sortant qui ne sert pas a grand chose car le plus important pour preserve ton system c'est la verif des mail entrant
coucou c 'est pas normal que des email s'envois tt seul peu etre que quelqu'un a piraté ta boite et il est en train d'envoyé des email virusé avec .enfin c ce que je pense on tout les cas fait un scan en ligne sur http://www.ravantivirus.com/scan/ et colle le raport ici
@+++++++++
bon courage
@+++++++++
bon courage
houla j'ai lu trop vite j'avais pas vu sa, qu'il partais tous seul
dit se pb n'a pas demarer en meme que celui que tu a poster dans "diver" a propos des jeux qui ne fonctionne plus?
dit se pb n'a pas demarer en meme que celui que tu a poster dans "diver" a propos des jeux qui ne fonctionne plus?
Salut
Cause probable virus mais aussi...
As-tu fais une MAJ de windows, j'avais qu'une faille existait dans outlook et récemment patchée;
A+
Cause probable virus mais aussi...
As-tu fais une MAJ de windows, j'avais qu'une faille existait dans outlook et récemment patchée;
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question