Royaume privé Wow innaccesible

Neocro Messages postés 7 Statut Membre -  
 freekill8514 -
Bonjour, j'ai créé un serveur privé wow ( pour m'amusé avec des amis, ce qui est legal ) mais lorsque l'on veut se connecté cela marque " Connection impossible au serveur de la liste des royaumes " !
Qui pourrait m'aidé svp ?
A voir également:

11 réponses

mika903 Messages postés 727 Statut Membre 32

salut C inégal mais "" Connection impossible au serveur de la liste des royaumes" c eux qui on permer pour maintenance comme le vrai ^^

bon aller j level up

Jeunefille va ù$#*! Orlomass
-1
Neocro Messages postés 7 Statut Membre

Je tien a precisé que j'ai regardé tempsq ue c'et pas pour me faire de la pub pour le serveur c'est légal entre pote pour le fun !
Mais bon le coup du royaume en maintenance on me la jamais fait encore mdr
quiserait vraiment m'aidé svp ?
-1

Hey:! petit t'affole pas c pas ton probléme de connection c'est wow privée qui on fermer attend qui reouvre les serveur se soir ou demain ^^

mika
-1

ON peut faire fermer des serveur privé maintenant c'est nouveau ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais c'est vrai que les serveur privé peuvent fermé on pe me prendre facilement pour un Con mdr car ji conner pas grand chose
-1

non pas nous qui ferme mais le propietaire de serveur privée peuvent ^^
-1

Mais c'est moi le propriétaire mdr il est sur mon pc le serv
-1

Plus simple tu peut m'aider a le faire le serv stp ? j'ai tout pout le faire mais je sui pas tré aidé on va dire ^^ pourais tu stp m'aidé ?
-1
Kenos

Salut, si ton serveur te dit imposible de se conecter c'est que tu a un sousi (fichier, real, au autre programe que tu utilise) mais se n'es pas pasque le proprio a off le serveur vu que tu et le proprio xD voila allez bonne journée

Je suis venu, J'ai vu, Jai combattue Jai vaincu !!
-1

Hey minute papillon !!!

salut dsl je sais pas comment creer un serveur wow

je suis joueur qui t'aide a te connecter mais pas a creer mdrrrrrrr

mika
-1
Audren

-C'est une violation des droits intellectuels, et donc du Jeu et son contenu crée par les développeurs de Blizzard.

C'est comme penser que regarder un film sans le télécharger est légal..

- Bref la question n'est pas la, alors pour créer ton serveur privé tu dois passé par un émulateur, Mangos ou quelque chose comme ca. Rien a voir avec une maintenance car si tu as bien opéré tu peux même jouer en local donc sans aucun lien avec internet. Après peut-être as tu mal configurer ton émulateur...
-1
freekill8514

Bonsoir à tous je me permets de poster un commentaire car moi aussi j'ai créé un serveur privé wow sous mangos en 2.4.3 et donc le truc c'est que au début j'étais en local (cela marchait parfaitement .) et je voulais passer en ligne et donc j'ai suivit un tutoriel qui m'a permis d'aboutir à mon désir ... Maintenant, les choses se corsent ... quand je me connecte a wow ( le jeu ) il y'a un message affichant : " connection impossible au serveur de la liste des Royaumes ".

Voila si quelqu'un a la solution précise à mon problème ou connait un tutoriel , merci de me le confier a l'adresse suivante : incentive-g.day@hotmail.fr
0