Explorer.exe resolu
Résolu
loicange
Messages postés
11
Statut
Membre
-
noishaft -
noishaft -
Bonjour,
pour tout ceux qui ont un problème avec explorer.exe et qui ont installer le windows live messenger 2008 avec les autres applications l'accompagnant comme writer, mail etc , désactivez les et ne laisser que live messenger 2008. au fait quand j'installais tous ces composants c'est là que le problème a commencé. alors j'ai eu l'idée de faire ça et plus aucun problème.
pour tout ceux qui ont un problème avec explorer.exe et qui ont installer le windows live messenger 2008 avec les autres applications l'accompagnant comme writer, mail etc , désactivez les et ne laisser que live messenger 2008. au fait quand j'installais tous ces composants c'est là que le problème a commencé. alors j'ai eu l'idée de faire ça et plus aucun problème.
A voir également:
- Explorer.exe resolu
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le problème a été résolu ✓ - Forum Bureautique
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
6 réponses
quand j'ouvrais un dossier ou le poste de travail, explorer.exe rencontrais un problème et devait fermer. puis le bureau disparait un moment et mes dossiers ouverts sont fermés
d'accord, et comment on les désactive ?
moi même le live mail me derange beaucoup, bon l'interface est bien, mais le fait qu'il ouvre tout seul le dernier message reçu m'embète, on est jamais trop sûre sur le web !
moi même le live mail me derange beaucoup, bon l'interface est bien, mais le fait qu'il ouvre tout seul le dernier message reçu m'embète, on est jamais trop sûre sur le web !
tu vas dans panneau de configuration-ajout/suppression de programmmes. tu désinstalle mail, writer, galerie de photo, controle parental, et toolbar. après cela ton ordi doit marcher sans le problème d'explorer.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question