Explorer.exe resolu

Résolu
loicange Messages postés 11 Statut Membre -  
 noishaft -
Bonjour,
pour tout ceux qui ont un problème avec explorer.exe et qui ont installer le windows live messenger 2008 avec les autres applications l'accompagnant comme writer, mail etc , désactivez les et ne laisser que live messenger 2008. au fait quand j'installais tous ces composants c'est là que le problème a commencé. alors j'ai eu l'idée de faire ça et plus aucun problème.

6 réponses

<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

merci pour le tuyau, mais tu as quels problèmes exatcement ?
0
loicange Messages postés 11 Statut Membre 1

quand j'ouvrais un dossier ou le poste de travail, explorer.exe rencontrais un problème et devait fermer. puis le bureau disparait un moment et mes dossiers ouverts sont fermés
0
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

d'accord, et comment on les désactive ?
moi même le live mail me derange beaucoup, bon l'interface est bien, mais le fait qu'il ouvre tout seul le dernier message reçu m'embète, on est jamais trop sûre sur le web !
0

tu vas dans panneau de configuration-ajout/suppression de programmmes. tu désinstalle mail, writer, galerie de photo, controle parental, et toolbar. après cela ton ordi doit marcher sans le problème d'explorer.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci :)
0

de rien
0
noishaft

slt, moi jai le même problème alors ke jai pas tous les logs à désinstaller. Comment je fait alors.
0