Trop de spam : cherche nouvelle solution

Fermé
ickis - 27 mai 2004 à 17:25
 ickis - 28 mai 2004 à 00:09
Bonjour.

A la suite de la récéption de trop d e mails sans interet et non sollicités (spam) j utilise depuis quelques mois des anti spam assez efficaces (spam inspector, qurb).

Mais la j'ai un nouveau probleme, je recois trop de spam. En moyenne 180 / jour / e mail. Et j'ai 3 e mails.......

Ca fait donc environs 500 emails de spam que je recois chaque jour. Alors le probleme majeur est la verification que le logiciel ne s'est pas trompé en virant un e mail d un pot que j aurais voulu lire... ca devient impossible. Autre probleme : le temps de chargement! Ca commence a faire assez long quand je veux voir mes e mails d en récéptionner 500...

Et la je suis en periode d exam alors quand j allume mon ordi que tous les 3 jours je vous assure qu il faut 15 minutes pour voir mes mails!!

Bref j en peux plus, je cherche un nouveau system antispam qui séléctionnerai a la source c''est a dire chez Wanadoo vu que j'ai l aDSL 512K.

Qqn aurait une solution?

Merci beaucouP.

2 réponses

comment fait tu pour recevoir autant de spam, sa fait longtemp que je suis sur internet (site perso, plusieurs émail..) et je ne reçois pratiquement pas de spam.
Vérifie donc avec ad-aware et spybot que ton ordi et pas un peu infesté de troyens ....
0
alors la aucune idée

y a 1 an j etais a 2 /3 spam par semiane

6 mois 5 par jour

1 mois 30 par jour

et la ca a explosé.... y a aussi des spam qui arrive en 80, 90 exemplaires.....

je crois que c'est depuis que je traine sur des forums US que ca a bien augmenté
0