Problem de boot

toutouuu -  
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pti probleme avec l'installation de windows ; je n'arrive pas à booter mon ordi sur le cd rom de windows pour l'installer;; j'ai besoin d'aide svp;; et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

gribou001 Messages postés 69 Statut Membre 11

essaie d ouvrir le bios en fiasant delete au debut de l ordi et de mettre sur primary slave cd-rom rw la il bootera en premier sur le cd et normalement ce se lancera
0
toutouuu

merci beacoup
0
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75 > toutouuu

je vais me répeter toutouuu, c'est first boot qu'il faut voir et pas primary slave, attention dégat !
0
toutouuu > <yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt..merci encor une fois mais j'ai essayé ça et ça n'a pas marché ..je ne sais plus pourquoi..stp si tu as une autre solution pour l'installer tu m'aides ...bye
0
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

vas dans le BIOS et choisis First Boot CDROM
pour accéder au bios, pendant le demarrage du PC appuie sur la touche suppr (ça peut étre une autre touche ça depend des pc, c'est écrit dans la page de demarrage du pc)
une fois dans le bios, selectionne avec les flèches haut et bas, la première option, cherche first boot, et choisis cdrom
si tu ne trouves pas first boot dans la première, reviends en arrière et regarde la deuxième
et c'est first boot et pas primary slave attention ! ça n'a rien avoir
0
toutouuu

slt merci yasmine encor une fois mais j'ai essayé ça et ça n'a pa marché et je ne sais plus pourquoi...si tu as une autre solution pour l'installer tu m'aides stp.....bye
0
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

c'est un cd bootable que tu as là ?
0
toutouuu

je suis pas sur mais comme je t'ai dis si t'as une autre solution sa sera mieux ;;merci
0

Essaye F8 pour lancer le cd pendant le demarrage du pc
0