Réglage canaux TV roucky 13 - Dernière réponse le 5 juin 2009 1 réponse Bonjour, Comment régler les canaux sur TV Thomson 14MG70C avec télécommande universelle bien synchronisée(157 réglage son OK)Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. natinga j'aimerais régler les canaux sur mon poste TV COULEUR akai 5ct-F 703/CT-F 633) sur IZON (33450) Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy sans télécommande comment faire "OK" papdanthi Boitier TV Superboost Avis micre13600 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. natinga j'aimerais régler les canaux sur mon poste TV COULEUR akai 5ct-F 703/CT-F 633) sur IZON (33450)