Yuno 150 : Musique sacadée
.Pino._
Messages postés
3
Statut
Membre
-
.Pino._ Messages postés 3 Statut Membre -
.Pino._ Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu mon yuno150 il y a un ou deux mois.Tout allais bien, jusqu'à maintenant où il me saccade toutes les musiques qui se trouvent dans trois dossiers [je classe mes musiques en 4 dossiers] et donc les musiques se retrouvent "écorchées", c'est très désagréables à entendre et pour tout dire ça me donne envie de le claquer à terre.J'en ai pris très grand soin, il n'est tombé à terre que 2 fois et de pas très haut.J'ai changé les écouteurs et je les ai débranché mais même en mode haut parleur il me fait le coup.J'ai pensé que c'était dû aux dernières musiques que j'ai mises, mais non ça ne change rien.Alors est ce qu'il y a un composant qui a bougé à l'intérieur ? :/
Si quelqu'un a déjà eu le problème, merci de me faire signe ^^
j'ai reçu mon yuno150 il y a un ou deux mois.Tout allais bien, jusqu'à maintenant où il me saccade toutes les musiques qui se trouvent dans trois dossiers [je classe mes musiques en 4 dossiers] et donc les musiques se retrouvent "écorchées", c'est très désagréables à entendre et pour tout dire ça me donne envie de le claquer à terre.J'en ai pris très grand soin, il n'est tombé à terre que 2 fois et de pas très haut.J'ai changé les écouteurs et je les ai débranché mais même en mode haut parleur il me fait le coup.J'ai pensé que c'était dû aux dernières musiques que j'ai mises, mais non ça ne change rien.Alors est ce qu'il y a un composant qui a bougé à l'intérieur ? :/
Si quelqu'un a déjà eu le problème, merci de me faire signe ^^
5 réponses
Bonjours, c'est possible que ta carte son ne fonctionne pu, ou que tes pilotes soient mal(ou endomagé) installé, tu peux toujours tenté de tout desinstallé reinstallé, avec des films le son saute ?
Non ça fonctionne pour les film.J'avais mis les musiques sur la mini carte SD qui est fournie et ensuite j'ai remis ses musiques sur la mémoire du mp4 mais ça ne change rien, je vais essayé de tout mettre sur mon pc et de les remettre sur le lecteur.
Test avec VLC juste la musique si le son saute meme avec VLC c'est tes drivers/pilotes qui sont mal installé, fait une mise a jour ou tente une reinstallation ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ça doit être ça alors ... parce que plusieurs musiques ont un bug. Bon bah je vais tout réinstaller et remettre mes musiques une à une.Merci pour la solution :)
Edit : euh mon pc en lui même fonctionne mal [2Go sur le disque dur seulement ...] mais je viens d'écouter une musique de mon mp4 et une autre qui se trouve depuis un moment sur le pc et y'a quand même une différence.
Edit : euh mon pc en lui même fonctionne mal [2Go sur le disque dur seulement ...] mais je viens d'écouter une musique de mon mp4 et une autre qui se trouve depuis un moment sur le pc et y'a quand même une différence.