Samsung f490 ou f480???
Résolu
bekaldo
-
le boss du 6-8 -
le boss du 6-8 -
bonjour,
dans une semaine je fini mon forfait et je compte changer de portable
mais apres avoire consulter tout les tests sur tout les portable recents j'en ai retenu 2
le samsung f490 et le f480
avantage du f490: ecran 3.2 pouce car celui du f480 ne fait que 2.7
avantage du f480: radio fm (tres important pour moi ) que n'a pas son concurent
je n'arrive pas a me decidé entre ces 2 modele
donc je vous demande de me conseiller si vous possedez un de ces portable
ou de me dire si il y a d autre difference entre les deux
merci d'avance
dans une semaine je fini mon forfait et je compte changer de portable
mais apres avoire consulter tout les tests sur tout les portable recents j'en ai retenu 2
le samsung f490 et le f480
avantage du f490: ecran 3.2 pouce car celui du f480 ne fait que 2.7
avantage du f480: radio fm (tres important pour moi ) que n'a pas son concurent
je n'arrive pas a me decidé entre ces 2 modele
donc je vous demande de me conseiller si vous possedez un de ces portable
ou de me dire si il y a d autre difference entre les deux
merci d'avance
A voir également:
- Samsung f490 ou f480???
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
40 réponses
bon si tu trouves que cela ne t'aides pas pourtant vu les posts cela devrait t'aider. Bon essaie de nous dire ce qui fait que pour toi.
il fait 3g et 3G+ mon f490 le tien aussi je croi
3G C POUR LA VISIO
3G+ C POUR LA RESAUX (internet)-------> c payant (mais sa depent du forfait que ta) moi chui che sfr et g le illmithycs 3G+ alors pour moi c gratuit
3G C POUR LA VISIO
3G+ C POUR LA RESAUX (internet)-------> c payant (mais sa depent du forfait que ta) moi chui che sfr et g le illmithycs 3G+ alors pour moi c gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous ,
j'ait suivis le topic depuis le debut . je suis chez SFR , je possédait le nokia 5610 ( xpress music ) mais il est partis 3fois en reparation alors j'ait le droit de reprendre un autre portable mais lequel ?
la meuf de SFR a le samsung f480 et il me plait beaucoup , pour que je l'achete il me faut d'ample renseignement s'il vous plait :
- il fait t9 ?
- y a t-il un clavier azerty ?
-il est lent ou rapide ?
- il fait donc visio ?
voila et merci d'avance
j'ait suivis le topic depuis le debut . je suis chez SFR , je possédait le nokia 5610 ( xpress music ) mais il est partis 3fois en reparation alors j'ait le droit de reprendre un autre portable mais lequel ?
la meuf de SFR a le samsung f480 et il me plait beaucoup , pour que je l'achete il me faut d'ample renseignement s'il vous plait :
- il fait t9 ?
- y a t-il un clavier azerty ?
-il est lent ou rapide ?
- il fait donc visio ?
voila et merci d'avance
slt je m'appelle rayan j'habite a vitrolles j'ai 14 ans ben moi aussi j'hesite mé je vé prendre le samsung F480 car il é plus pratique ke le f490 pour le transporté dans la poche ect... moi aussi je veut la radio car je prend le transport en commun pour faire passer le temps sé pratike mé bon a vous de decidé au revoir
Moi j'ai le f480 il est trés bien et marche super bien la radio marche bien seul petit probleme je trouve que le son n'est pas genial mais meme le f490 il n'est pas bien le son
j'ai une questions j'hesite entre ces deux portable car le lg f480 a un tres bo design et le seul inconvenient c'est qu'il ne fait pas acceleremetre mais il y a t'il un moyen ou une touche pour regarder un film en 16/9 (plein ecran a l'horizontal) si oui reponder moi et pour le f490 le defult et qu'il n'y a pas de radio. j'aimerais savoir si avec un forfait um bouygues telecom 19/90 par mois sms illimités 24/24 et windows live messenger egalement est ce que la radio est gratuite? erci d'avance
derniere questions msn est il compatible avec ces deux mobiles?
derniere questions msn est il compatible avec ces deux mobiles?
Bonjour bastiacci2b
Normalement la radio est gratuite et msn est compatible pour et sur les deux téls. J'ai la radio sur le F490 grace au kit piéton bleuthoot qui fait aussi radio.
Normalement la radio est gratuite et msn est compatible pour et sur les deux téls. J'ai la radio sur le F490 grace au kit piéton bleuthoot qui fait aussi radio.
Bonjour,
je veux acheter l'un de ces deux téléphones mais j'hésite encore , F 480 ou F 490
vu le prix , le F480 est plus cher que son concurrent parce qu'il est nouveau par rapport a l'autre d'un mois .
la difference entre ces deux telephones :
F480
-Ecran 2.8 "
-compatible RDS Frequence
-Radio FM
-stabilisateur d'image , face detection et wide dynamic range
-configuration du menu au choix
-memoire 232 MO interne
F490
-ecran 3.3"
-compatible windows media player( WMV , AVI )
-prise jack standard 3.5 mm
-baladeur en tour de main et stylet
-memoire interne 130 MO
on peut conclure que le F480 est meilleur avec sa qualité d'appareil photo
et le F490 avec sa visualisation des videos tous formats et interessant avec la prise jack .
mais j'attends des reponses de ceux qui en possedent l'un de ces deux mobiles et qu'ils me parlent a propos de leur qualité de SON et d'IMAGE et de VIDEOS car c'est tres important pour moi , ( bonne , pas mal , des défauts !!! etc )
tous leurs defauts et leurs aventages s il vous plait
merci d'avance . amicalement
je veux acheter l'un de ces deux téléphones mais j'hésite encore , F 480 ou F 490
vu le prix , le F480 est plus cher que son concurrent parce qu'il est nouveau par rapport a l'autre d'un mois .
la difference entre ces deux telephones :
F480
-Ecran 2.8 "
-compatible RDS Frequence
-Radio FM
-stabilisateur d'image , face detection et wide dynamic range
-configuration du menu au choix
-memoire 232 MO interne
F490
-ecran 3.3"
-compatible windows media player( WMV , AVI )
-prise jack standard 3.5 mm
-baladeur en tour de main et stylet
-memoire interne 130 MO
on peut conclure que le F480 est meilleur avec sa qualité d'appareil photo
et le F490 avec sa visualisation des videos tous formats et interessant avec la prise jack .
mais j'attends des reponses de ceux qui en possedent l'un de ces deux mobiles et qu'ils me parlent a propos de leur qualité de SON et d'IMAGE et de VIDEOS car c'est tres important pour moi , ( bonne , pas mal , des défauts !!! etc )
tous leurs defauts et leurs aventages s il vous plait
merci d'avance . amicalement
Bonsoir Rafik Silver,
Voilà pour le F490: https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/operateur/topic-unique-samsung-sujet_17483_1.htm
En sachant que j'ai fait des photos à disneyland avec lui de nuit et finalement pour un tél ces photos sont très bien voire aussi bien qu'un apn de ***********. Si tu veux par Mp sur le sujet en question, je peux t'envoyer une image du tél.
Voilà pour le F490: https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/operateur/topic-unique-samsung-sujet_17483_1.htm
En sachant que j'ai fait des photos à disneyland avec lui de nuit et finalement pour un tél ces photos sont très bien voire aussi bien qu'un apn de ***********. Si tu veux par Mp sur le sujet en question, je peux t'envoyer une image du tél.
merci cher ami ,
je me demandais si sa ualité de son valait la peine , mais aussi son lecteur video .
dis moi Zoulou33 est ce que tu as essayer de l'utiliser avec Windows Media Player parce qu'apparement , il est compatible , et puis est ce que la prise jack est interessante mieux que la fiche simple de samsung .
parce que dans le F480 il n y pas de fiche jack et puis pas de compatibilité avec Windows media player
alors s'il vous plait pouvez vous me dire lequel des deux est plus interessant !
je me demandais si sa ualité de son valait la peine , mais aussi son lecteur video .
dis moi Zoulou33 est ce que tu as essayer de l'utiliser avec Windows Media Player parce qu'apparement , il est compatible , et puis est ce que la prise jack est interessante mieux que la fiche simple de samsung .
parce que dans le F480 il n y pas de fiche jack et puis pas de compatibilité avec Windows media player
alors s'il vous plait pouvez vous me dire lequel des deux est plus interessant !
dis moi Zoulou33 est ce que tu as essayer de l'utiliser avec Windows Media Player? J'ai mis mes Mp3 au format Mp3 dedans avec le logiciel pc studio de samsung.
Disons que c'est intéressant d'avoir une prise jack car si tu n'as pas le cordon kit piéton avec car tu l'as oublier et bien tu peux quand même écouter sans déranger ton voisin.
Windows media player C'est pour le format de fichier il me semble et aussi peut être pour la synchro mais bon là ils le sont presque tous.
Disons que c'est intéressant d'avoir une prise jack car si tu n'as pas le cordon kit piéton avec car tu l'as oublier et bien tu peux quand même écouter sans déranger ton voisin.
Windows media player C'est pour le format de fichier il me semble et aussi peut être pour la synchro mais bon là ils le sont presque tous.
merci , est ce que tu l'as comparer avec le F480 parce que , je crois que l'appreil photo est plus performante sur le F480 , mais aussi la Radio FM et l compatibilité avec la fréquence radio RDS . mais je veux savoir est ce que le F480 peut visualiser les videos horizontalement c'est a dire en plein ecran et est ce que sa qualité de son du lecteur musicale est aussi bonne que celle du F490 ?
desole j'ai pas le bon programme pour faire le test
mais c'est un bon telephone n'hesite pas de plus il y a beaucoup de possibiliter
mais c'est un bon telephone n'hesite pas de plus il y a beaucoup de possibiliter
bjr a toutes et a tous bon j'ai le f480 coté qualité d'image vdo, lecteur MP3, mémoire interne, raccourci.. extra ya rien a dire reste le probléme du reseau j'ai toujours 2 barres et la batterie qui ne tienne pas beaucoup contrairement au sonyerricsson K850I je trouves que j'aurai dû opté pour ce dernier qualité sonore irriprochable ....a vous de voir
Moi personnelement j'ai eu en premier le f490 mais je msuis vite rendu compte qu'il est assez nul et surtout vide car ya pas d'application de theme de radio de tout quoi et puis niveaux tactile il est pas terrible...limite je dirais un samsung u-600 vaut plus le coup...un f480 est beaucoups mieux moi jte le conseille j'ai le f480v et niveaux tactile il est plus confortable puis la qualiter d'image est plus nette.dans le f490 on a l'impression que l'ecran a plusieur couche en plastique bizarre enfin sa saoule mais moi jte conseile vraiment le F480 il est 100x mieux il est remplis dapplication il a + de memoire les couleurs sont plus vives et net il est resistant en plus et niveaux autonomie il tient 10x plus avec se portable on ne s'ennuie pas contrairement au f490...voila a+