Carte graphique + mémoire vive
Takanohana
-
-|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre -
-|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
Merci à tous ceux qui répondent aux messages, j'ai eu pas mal des réponses. Mais j'ai quand même une question.
J'ai un PC de bureau
ACER T660
Pentium 4 CPU 3.00 Ghz
384 Mo de RAM -> alloué actuellement 576 Mo de RAM
Carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 series
J'ai du mal avec les jeux (avec simcity 4 plus le jeu est intéressant plus l'image est lente). J'ai donc décidé d'acheter une RAM de 1Go (je pense que je n'aurais pas de pbs pour choisir sauf si vous avez des conseils à me donner)
Par contre pour la carte graphique je voudrais acheter une autre carte mais je n'ai pas envie d'acheter un truc trop performant si je ne peux pas tirer profit. J'ai envie de garder le modèle ATI RADEON mais je voudrais savoir quelle carte pour mon PC:
HD 2400 Pro
HD 2600 Pro
HD 3450
HD 3650
Budget 60 euros maxi.
Merci d'avance.
Merci à tous ceux qui répondent aux messages, j'ai eu pas mal des réponses. Mais j'ai quand même une question.
J'ai un PC de bureau
ACER T660
Pentium 4 CPU 3.00 Ghz
384 Mo de RAM -> alloué actuellement 576 Mo de RAM
Carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 series
J'ai du mal avec les jeux (avec simcity 4 plus le jeu est intéressant plus l'image est lente). J'ai donc décidé d'acheter une RAM de 1Go (je pense que je n'aurais pas de pbs pour choisir sauf si vous avez des conseils à me donner)
Par contre pour la carte graphique je voudrais acheter une autre carte mais je n'ai pas envie d'acheter un truc trop performant si je ne peux pas tirer profit. J'ai envie de garder le modèle ATI RADEON mais je voudrais savoir quelle carte pour mon PC:
HD 2400 Pro
HD 2600 Pro
HD 3450
HD 3650
Budget 60 euros maxi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte graphique + mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics