Aide programme everest temperature
louis
-
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre -
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre -
Bonjour, j'ai telecharger le programme everest par curiosité et je me suis apercu que c t marqué 89 sur la carte mere !! ??
je voudrai savoir si kelkun conait les temperatures a peu pres normal qui faut avoir ?
merci d'avence :)
je voudrai savoir si kelkun conait les temperatures a peu pres normal qui faut avoir ?
merci d'avence :)
A voir également:
- Aide programme everest temperature
- Temperature pc - Guide
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Temperature mac - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
6 réponses
Salut !
Si Everest affiche cette donnée en degrés celsius et non en farenheit, je pense que la donnée est fausse.
EDIT: il me semblait que ces utilitaires donnaient la temp carte mère, c'est pas le cas.
Ou va simplement dans le bios au reboot, et regarde dans les menus, ça dépend de ta carte mère.
EDIT: je dirais 30~45], en tout cas chez moi.
Si Everest affiche cette donnée en degrés celsius et non en farenheit, je pense que la donnée est fausse.
EDIT: il me semblait que ces utilitaires donnaient la temp carte mère, c'est pas le cas.
Ou va simplement dans le bios au reboot, et regarde dans les menus, ça dépend de ta carte mère.
EDIT: je dirais 30~45], en tout cas chez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa minkiete jai verifier dans le bios au rebbot et elle est bien a 89°
c'est peut etre de la que viendrai mon problème de bluescreen redemarage machin ( icihttp://www.commentcamarche.net/forum/affich 7645861 ecran bleu redemarage rev1 mm apre reformatag ) que j'arrive pas a reparer
ps: ordi tout neuf donc pour les trois kilos de poussieres :/
c'est peut etre de la que viendrai mon problème de bluescreen redemarage machin ( icihttp://www.commentcamarche.net/forum/affich 7645861 ecran bleu redemarage rev1 mm apre reformatag ) que j'arrive pas a reparer
ps: ordi tout neuf donc pour les trois kilos de poussieres :/