Samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700

Résolu
darkman006 Messages postés 44 Statut Membre -  
 abe -
Bonjour,
j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autres du meme style ce n'est pas de refus !!!!! merci
A voir également:

54 réponses

plongeurninja

pour le Xpress music tu as chargé le nouveau firmware qui corrige certains bug et le rend plus réactif?
0
Eh-oui-c-moi

désolé je ne compren rien a ceu keu tu di...
juste un pote ki la, jai vu keu lécran réagissait bien !
et jaimerai en savoir un peu plus dessu svp !
merci je vai peut etre prendre celui la =D
0
lolo84 > Eh-oui-c-moi

il se trouve que l'écran du LG KF 700 C fissuré de l'intérieur sur toute la longueur et un longue tache noir c formée alors que mon téléphone n'a jamais pris de coup de plus un ami a eut exactement le mème problème et quand je suis allée sur le moteur de recherche et que g tapée la référence du portable g pu y lire d'autre cas similaire o mien dommage il n'y a que deux mois que je l'ai mais j'aimerai aussi savoir se que vous en pensez le sav de chez orange me propose de prendre une assurance a 9e par moi ensuite de déclaré mon écran abimé et aprés de m'enlever de l'assurance si je le veux je trouve ca assez louche!!!!
0
Eh-oui-c-moi > lolo84

bonjour lolo84,
par rapore a ce que tu dis, ton probleme a l'air de venir de l'écran. surement un défaut de fabrication. ça ne me surprend pa, beaucoup de problemes de téléphone vienne de la marque LG. je t'invite a alé voir sur les forums,
et tu véra par toi meme que au mois 80 % des problème de téléphone est chez LG. ( en particulier chez le KF 700 d'ailleur en ce moment. ) ils doive te le changé, donc j'ai remarqué que tu voulais du tactile. je te conseille nokia, ou encore samsung. a moins que tu aie déjà une idéé... ché nokia le Xpress Music 5800 est super, niveau son, photo, et tactile. ( https://www.orange.fr/portail?u=https%253A//oes.orange.fr/OneEShopPCM/indexLogged.jsp%253F_requestid%253D331286 ) chez samsung, je te conseille le player style ( https://www.orange.fr/portail?u=https%253A//oes.orange.fr/OneEShopPCM/indexLogged.jsp%253F_requestid%253D336438 ) ou le player pixon très très bonne kalité photo !! ( https://www.orange.fr/portail?u=https%253A//oes.orange.fr/OneEShopPCM/indexLogged.jsp%253F_requestid%253D336438 )
voilà !!
en espérant t'avor aidé... clément
0
crystale

Bjr à tous !

J'ai le samsung F480 depuis 5 jours et franchement, je le trouve super ! Les photos sont superbes (par rapport à mon Samsung U 600, c'est encore mieux et par rapport à une amie qui a un LG-je ne sais pas quel modèles mais un que l'on trouve encore chez les opérateurs (ses photos sont bien moins nettes) Je le maitrise déjà très bien, il est vraiment génial ! Certains , sur le site, trouve qu'il ne fait pas de belles photos, je me demande comment ils s'y prennent pour avoir un résultat médiocre... Le son est bon, Je ne regrette vraiment pas mon choix. La seule chose que je n'ai pas trouvé moi-même, c'était pour changer la sonnerie des sms et le vibreur.. Grâce à une personne qui l'explique sur le site, voilà qui est fait ! Merci. Salut à tous
0
Christal

Les samsungs F480 et SGH F90 sont disponibles à un prix très bas sur http://www.faible-prix.com . Leur site est fiable et le paiement se fait par Paypal. N'hésite pas.
0
richard

je ne peut plus recevoir des photos et nid en envoyer que ce qui ce passe merciiiiiiiiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BBeber Messages postés 61 Statut Membre 51

Salut darkman,
alors moi je vais te dire, j'ai commandé ya 10 jours le LG viewty, et au bout de 3 jours ma batterie ne tenait pas plus de 20h (un soir jme couche avec la batterie pleine et le lendemain matin le portable était éteint...).
J'ai donc renvoyé le viewty (sous 7 jours on peut l'échanger) et j'ai commandé le Samsung F490 a midi!! Je pense pas que Samsung bug comme LG qui n'a pas une super réputation...
Mais regarde un peu sur youtube les videos sur les F480 et F490...si j'avais regardé avant j'aurais surement commandé le F480!
après c'est à toi de voir!
-1
tensa-zangetsu Messages postés 665 Statut Membre 60

Les 3 lol ! Non je plaisante déjà le LG bug donc à ecarter de la liste. Perso moi je prefere le F490.
-2
fifi

salut t as reussi a param les e mails ?
0
darkman006 Messages postés 44 Statut Membre 3

lol je savait pas que le LG beugué merci c vraiment domage pck j'aimé bien le slide du LG merci
-2

j'ai deja regarder plein de vidéo mé je vous ait posé cette questionn pour me faire vraiment un idée ... je suis deg pck sur le papier le LG aitait très bien donc je pense que je vait prendre le F480 pck le F490 a pas de radio (de toute maniere sa sera tjrs mieux que mon vieu sagem my-600V)
merci a vous
-2
briceC

alors moi g acheté un samsung F480 ca fait une semaine. au départ j'hésitais entre le lg kf 700 (un peu imité au niveau des fonctions, mais qui doit être magnifique et simple à utiliser avec sa fonction molette) et le nokia N82 (qui vaut le coup d'oeil, en vente chez DARTY, mais il pese 140g c bcp!!).
je suis comblé. bien sur il ne faut pas s'attendre avec samsung à une ergonomie des menus exceptionnelles, mais au niveau du contenu, pour peu que tu ai le forfait qui va avec (internet illiité), alors la je peux te dire qu'il est imbattable. apparemment, le menu est largement amélioré par rapport à celui du F490 (dont le F480 constitue une évolution certaine), et le format du téléphone (compact, léger et très joli) en font un must. crois moi , j'ai écumé tous les sites pendant deux moi avant de faire mon choix...

par contre je crois qu'un nouveau samsung va sortir (le OMNIA je crois) et il risque de faire du bruit : c'est une sorte de f480 avec wifi. que demande le peuple ?

avant de faire ton choix pense surtout à l'utilisation que tu veux en faire. ne soit pas rebuter par l'absence de clavier sur le F480, le tactile est très appréciable, il ne vaut pas le iphone ms pas loin, less touches sont tres reactives, si tu tapes des sms tu n'auras aucun problème.

en tout cas, F480 jusqu'à la mort !!
0
mystaire > briceC

fayah himara jayha mahboula bagra
0
Utilisateur anonyme > briceC

Bonjour !

voila je possède un f480 et je voudrais savoir si votre téléphone effectue la même chose que le mien!
quand je suis sur msn mobile, le téléphone s'éteint puis se rallume direct ensuite!!
voila j'aimerai savoir s'il y aurait quelque chose pour y remédier??!

merci a ceux et celles qui pourront m'aider et aider d'autres personne aussi peut-être!!
0
nana94 > Utilisateur anonyme

le mien aussi fait cela et j'hesite a lenvoyer en réparation! : S
0
clem45550

si il fait radio
0

IL y a d'autres avis
-2

oui j'ai deja vu le omnia . Au niveau du volume sonore quesque sa donne ??
-2

le samsung f480 est bien o niveau sonore ? les fondus sont-ils fluides ? et la vidéo est bi1 ?
-2

Oui.
-2

merci de vos reponces je v prendre le f480 merci a tous !!!
-2

Derien à toi.
-2