Samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700
Résolu
darkman006
Messages postés
44
Statut
Membre
-
abe -
abe -
Bonjour,
j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autres du meme style ce n'est pas de refus !!!!! merci
j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autres du meme style ce n'est pas de refus !!!!! merci
A voir également:
- Samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
54 réponses
Bonjour,
je suis en train de voir un peu pour changer de portable. Le Samsung F480 Player Style me tente bien.
J'aimerais savoir si la connection portable à windows XP est possible. J'ai cru comprendre que cela marchait pas. Faut-il avoir Vista? MErci d'avance... Car cela m'embête, je n'ai pas Vista et j'aimerais mettre ensuite des fichiers de mon ordi vers le portable (musique, photos). Merci...
A bientôt
je suis en train de voir un peu pour changer de portable. Le Samsung F480 Player Style me tente bien.
J'aimerais savoir si la connection portable à windows XP est possible. J'ai cru comprendre que cela marchait pas. Faut-il avoir Vista? MErci d'avance... Car cela m'embête, je n'ai pas Vista et j'aimerais mettre ensuite des fichiers de mon ordi vers le portable (musique, photos). Merci...
A bientôt
j'aimerais savoir si ce F480 accepte le MicroSD HC .sur le site constructeur ou les autre sites. ,je ne trouve que la compatibilité Micro sd ???
Parceque je voudrais y mettre une MicroSD HC 8go.
Et quel site me conseiller vous pour acheter un kit main libre filaire adaptateur jack.
Merci
Parceque je voudrais y mettre une MicroSD HC 8go.
Et quel site me conseiller vous pour acheter un kit main libre filaire adaptateur jack.
Merci
oui le F480 accepte les cartes micro sd hc, je l ai pris en renouvellement chez bouygues et il était fournit avec une carte de 8 go. tres bon portable mais j avoue etre décu par le son pendant les appels, celui ci n est pas tres réguliers, apparement c est un probleme récurent sur ce portable. il est fournit avec un kit main libre sur lequel tu peux changer le casque qui n est pas de tres bonne qualité.
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition dernièrement du F 490 et je suis decue : y a pas de radio (ce que je trouve incroyable vu la technologie du portable!!!) et en plus chaque fois que l'on doit raccrocher, on doit débloquer le téléphone appuyant sur la touche appareil photo (Grrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!)
Si je savais j'aurais pris le F480. Zuut.
Mais c'est fait...
J'ai fais l'acquisition dernièrement du F 490 et je suis decue : y a pas de radio (ce que je trouve incroyable vu la technologie du portable!!!) et en plus chaque fois que l'on doit raccrocher, on doit débloquer le téléphone appuyant sur la touche appareil photo (Grrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!)
Si je savais j'aurais pris le F480. Zuut.
Mais c'est fait...
Bonjour,
J'ai le LG KF700 depuis quelques semaines maintenant, je ne trouve pour le moment aucun bug pour ma part. Je trouve bien de critiquer tel ou tel mobile, mais franchement, a ce prix là, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Tous les mobiles que vous citez plus haut sont trés bien, pour les avoirs tester presque tous, (j'ai la chance de travailler pour un opérateur connu, donc...) MAIS a un moment donné il faudra revenir un peu a l'essentiel, a ce qu'on attend d'un téléphone, a savoir, appeler et recevoir des appels.
Autre chose, pour l'appareil photo, je trouve les photos de bonne facture, mais faut pas réver, un jetable fait 10 fois mieux.
Je ne suis pas contre l'avancé technologique, c'est bien, mais j'ai encore au fond d'un tiroir un bon vieux 3310 qui fonctionne trés bien encore, vous m'en direz tant de votre samsung ou du lg dans 10ans (ils seront probablement recyclés depuis un bon moment)
Cdt,
zerodumobile
J'ai le LG KF700 depuis quelques semaines maintenant, je ne trouve pour le moment aucun bug pour ma part. Je trouve bien de critiquer tel ou tel mobile, mais franchement, a ce prix là, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Tous les mobiles que vous citez plus haut sont trés bien, pour les avoirs tester presque tous, (j'ai la chance de travailler pour un opérateur connu, donc...) MAIS a un moment donné il faudra revenir un peu a l'essentiel, a ce qu'on attend d'un téléphone, a savoir, appeler et recevoir des appels.
Autre chose, pour l'appareil photo, je trouve les photos de bonne facture, mais faut pas réver, un jetable fait 10 fois mieux.
Je ne suis pas contre l'avancé technologique, c'est bien, mais j'ai encore au fond d'un tiroir un bon vieux 3310 qui fonctionne trés bien encore, vous m'en direz tant de votre samsung ou du lg dans 10ans (ils seront probablement recyclés depuis un bon moment)
Cdt,
zerodumobile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il parait que sur le f480 comme sur le 900i (player style et player addict) c'est du windows mobile 6.1
Si c'est le cas il vaut mieux posséder VISTA que XP pour la synchro pc - tél.
Pour l'installation d'applicatifs java il y aurait un bridage? en effet l'instal ne peut être finalisée que via le WAP!!!
Quelques bidouilleurs on réussi à récupérer des codes permettant d'accéder à des menus cachés tel que le réglage de la sensibilité de l'écran tactile et du flash du systéme du tél...
Bref les tél SAMSUNG F480 et 900i sont récent donc avec des limitations qui devrait etres supprimés avec une nouvelle mise à jour (on espère).
Pour tous les propriétaires d'un de ces 2 tél, inonder SAMSUNG de mail de mécontentement, peut être qu'ils vont se bouger....
Si c'est le cas il vaut mieux posséder VISTA que XP pour la synchro pc - tél.
Pour l'installation d'applicatifs java il y aurait un bridage? en effet l'instal ne peut être finalisée que via le WAP!!!
Quelques bidouilleurs on réussi à récupérer des codes permettant d'accéder à des menus cachés tel que le réglage de la sensibilité de l'écran tactile et du flash du systéme du tél...
Bref les tél SAMSUNG F480 et 900i sont récent donc avec des limitations qui devrait etres supprimés avec une nouvelle mise à jour (on espère).
Pour tous les propriétaires d'un de ces 2 tél, inonder SAMSUNG de mail de mécontentement, peut être qu'ils vont se bouger....
J'ai un F480, très bon téléphone, très sympa à utiliser, joli, complet et lèger.
Les photos rendent mal sur l'écran du téléphone, mais sont vraiment très bien sur le PC !
Et il n'est pas sous windows mobile, mais sous Symbian ;-)
Les photos rendent mal sur l'écran du téléphone, mais sont vraiment très bien sur le PC !
Et il n'est pas sous windows mobile, mais sous Symbian ;-)
Merci pour les infos, donc sous symbia?
par contre le Samsung Player Addict i900 est bien sous winmobile 6.1
d'où certaines incompatibilités???
Pour en revenir au F480 les appli nokkia N95 doivent fonctionner ?
qui a essayé, moi mon tél n'est pas revenu de dépannage (PB de charge!).
par contre le Samsung Player Addict i900 est bien sous winmobile 6.1
d'où certaines incompatibilités???
Pour en revenir au F480 les appli nokkia N95 doivent fonctionner ?
qui a essayé, moi mon tél n'est pas revenu de dépannage (PB de charge!).
salut moi j'ai le samsung F490il est genial il a 5 megapixels pareil que le LG viewty.tout le monde dit que le samsung a une moins bonne qualité de photos mais c'esi faux il exctement 5 megapixeles.
ma soeur a le viewty il es trop gros la qualité d'image n'es pas super.
le samsung f 490.le LG kf 700 est nul je l'ai eu pendant 3 jours il a beugué au bout du 3 eme jours si je donne mon avis sur le lg kf700 est nulle classement du meilleur au plus nul:
-1,samsung F490
-LG,viewty
-LG,KF 700
apres des gens vont te mentir ils vont te dire le contraire de ce que je te dit.
si tu prend un portable je t-e dit prend le samsung F490
PS:ma mere trvavaille dans sfr et le meilleurs c'est le samsung f490
ma soeur a le viewty il es trop gros la qualité d'image n'es pas super.
le samsung f 490.le LG kf 700 est nul je l'ai eu pendant 3 jours il a beugué au bout du 3 eme jours si je donne mon avis sur le lg kf700 est nulle classement du meilleur au plus nul:
-1,samsung F490
-LG,viewty
-LG,KF 700
apres des gens vont te mentir ils vont te dire le contraire de ce que je te dit.
si tu prend un portable je t-e dit prend le samsung F490
PS:ma mere trvavaille dans sfr et le meilleurs c'est le samsung f490
je te conseil le samsung F490
le f480 set nul
les lg il beug donc je te le conseille pas
le f490 a un bon son l ecran tactile est genial.
je suis aller a sfr et je demander lequel est le meilleur:
-en premierg f490
-en deuxieme,f480
-en troisiem,le LG
donc moi j 'ai acheter le f490 il est super
apres c ton choi c toi qui decitemais fait pas d erreur car les portable c cher
le f480 set nul
les lg il beug donc je te le conseille pas
le f490 a un bon son l ecran tactile est genial.
je suis aller a sfr et je demander lequel est le meilleur:
-en premierg f490
-en deuxieme,f480
-en troisiem,le LG
donc moi j 'ai acheter le f490 il est super
apres c ton choi c toi qui decitemais fait pas d erreur car les portable c cher
franchement le samsung f490 c'est trop de la bal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le plus recent c le f490
le plus recent c le f490
salut tt le monde
alors désolé de contredire certains mais c'est VRAI que le LG KF700 buggue!!! Je l'ai eu pendant 15j donc largement le temps de le tester en large et en travers. L'écran tactile est pas mal mais il buggue souvent lorqu'on slide ds les messages par exemple. Je trouve que ce tel n'est pas très réactif.
En plus le clavier slide marche bien mais il déséquilibre le tel! en plus je le trouve un peu épais......
Bref, j'ai commandé le player style que j'ai eu en mains, que j'ai testé et qui est 2x mieux en tout!
Voilà, c'est mon avis.
alors désolé de contredire certains mais c'est VRAI que le LG KF700 buggue!!! Je l'ai eu pendant 15j donc largement le temps de le tester en large et en travers. L'écran tactile est pas mal mais il buggue souvent lorqu'on slide ds les messages par exemple. Je trouve que ce tel n'est pas très réactif.
En plus le clavier slide marche bien mais il déséquilibre le tel! en plus je le trouve un peu épais......
Bref, j'ai commandé le player style que j'ai eu en mains, que j'ai testé et qui est 2x mieux en tout!
Voilà, c'est mon avis.
il y a le xperia de sony ericson (grand ecran clavier azerty sur le cote), le samsung player ultra (grand ecran clavier numerique en slide up en bas), le samsung F700 (grand ecran clavier azerty sur le cote)
ça c pour ceux ki ressemblent au lg kf 700
aprés si c un monobloc grand ecran que vous cherchez il y a pleins de samsung ; le lg renoir, et le storm de blackberry
samsung (apparement bug) , lg et blackberry (apparemment) tres bien
ça c pour ceux ki ressemblent au lg kf 700
aprés si c un monobloc grand ecran que vous cherchez il y a pleins de samsung ; le lg renoir, et le storm de blackberry
samsung (apparement bug) , lg et blackberry (apparemment) tres bien
un conseil;allez voir sur le moteur de recherche a lg kf 700 sav il se trouve que g le meme probleme avec mon mobile son ecran c kc sans raison, par contre en appelant le sav il me propse de prendre un assurance a 9euro par mois et de declarer mon probleme apres et de resilier mon assurance apres mais je sens l'arnaque g plus trop confiance