J'ai un message qui s'affiche dans ma barre d

coco13 -  
 cricri -
Bonjour,
Depuis quelques jours dans la barre de tache bleue en bas de mon écran il y a Traymin-philips property page qui se note.je ne peux pas ouvrir, ni fermer et devant il y a un dessin avec un point rouge et blanc.
ça ne fait pas longtemps que je suis sur internet et je suis autodidacte donc pas très douée !!
comment dois-je faire pour supprimer ça ?
A voir également:

6 réponses

I'm_Here Messages postés 156 Statut Membre 26

Bonjour,
As-tu essayer de vider le cache d'IE
Supprime l'historique d'IE aussi
1
I'm_Here Messages postés 156 Statut Membre 26

Bonsoir grand mère,
clique droit sur l'icône IE7 dans la nouvelle fenêtre qui apparait vous trouverez votre bonheur :-)
1
coco13

excuse moi, mais je suis vraiment bouchée , tu me dis "clique droit sur l'icône IE7 dans la nouvelle fenêtre qui apparait vous trouverez votre bonheur " mais quelle fenêtre ? il faut que j'aille où pour avoir une nouvlle fenêtre ? je dois quitter le forum et ensuite que dois-je faire ?
Merci de ta patience ! et tu peux me tutoyer.
0
Patachon > coco13

Le problème est résou????? :)
0
coco13

Bonjour, c'est quoi le cache IE ?
j'ai 56 ans et je suis toute seule devant mon ordi, personne pour me guider
0
Kasalla

J'avais le même problème depuis quelques jours et j'ai lu quelque part dans l'internet qu'on trouve ce truc dans le "Task Manager" (je m'excuse, je suis Allemande et chez mon ordinateur, j'ai peut-être des nom différents?) dans les "procès". Je l'y ai trouvé et je fini ce procès et - pour le moment au moins - c'est disparu. On verra si cela reste ainsi demain matin...

Si vous avez toujours le probème, je pourrai essayer de vous aider pas à pas...
0
golgoth 72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello kasala

'scuse me but "nicht spreche deutsch" !!!

j'espere que tu as un traducteur !!!

en tout cas, j'avais bien galeré avec les explication des autres (que je remercie tout de meme pour leur aide) et je me suis penché sur ton message !!!

une fois que j'ai traduis "task manager" "gestionnaire des taches", j'ai, comme tu l'avais dit, trouvé le processus concerné et je l'ai stoppé ! et pour l'instant, il a disparu !!!

merci a toi

"paix & félicité".......................................................................GOLGOTH
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
golgoth 72

g le meme souci avec le fameux "TRAYMIN-PHILIPS-PROPERTY PAGE" qui se met dans ma barre des taches et ne sait pas comment l'enlever !!!

de plus, je ne comprends pas grand chose aux explications que g trouvé !!!

si quelqu'un peut maider, merci d'avance !!!
0
arno

tu fai controle-alt-supp et tu clique sur processus

ensuite clique droit sur TrayMin.... et Fermer voila toutr simple ;)
0
cricri

essaie de redémarrer le pc ça a marché pour moi
0